Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Bitwig Studio

  • 344 réponses
  • 68 participants
  • 58 541 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
lol live en skin black
3

Excellent , la copie conforme de live !!!! Ca va etre dur , à Détroner Ableton . Intéressant à suivre ce petit séquenceur .....

 

Techno écoute ici

4
Fonction de "nidification" ??? :oo: très mauvaise traduction de "nesting" :non:, qui serait mieux traduit en "imbrication".
5
Très intéressant tout ça. Je note la version linux. Je me demande où ils vont réussir à se démarquer de live, qui a l'atout de la maturité a priori. Le prix bien entendu, mais quoi d'autre?

http://tonstudio-tuebingen.com

 

6
Ah ! merci @remi_2, je cherchais ce terme mais il ne me revenait pas.
7

Bcp de ressemblance c'est clair, le mode arrangement a même l'air plus ergo on dirait.

Qui de mieux que des anciens d'Ableton pour relever le défi après tout mrgreen

 

Citation :

Je me demande où ils vont réussir à se démarquer de live, qui a l'atout de la maturité a priori

La réponse vient peut-être tout simplement de ton post : "Je note la version linux"

 

La question du portage d'Ableton (ou d'un équivalent proche) est sans arrêt poussée par les utilisateurs Linux depuis des années et des années, au moins depuis l'apparition des 1ères distrib MAO.

 

S'il est aussi bon que ça, un seul soft de ce type serait capable de faire décoller Linux en MAO à mon avis.

8
J'espère de tout coeur que ça prendra en effet sous linux. De plus en plus de gens s'intéressent à linux pour l'audio depuis peu : LinuxDSP, ReNoise, Harrison Mixbus, Energy XT, Indamixx, La série des Receptor, pianoteq, et j'en oublie d'autres.
Pour en revenir à Bitwig, je les aime bien, rien que parce qu'ils remettent en question un gros qui se porte tout seul...

http://tonstudio-tuebingen.com

 

9
La description, pour moi, c'est Live moins ses défauts... Vraiment curieux de voir ça
10

C'est un scénario idéal : Vu que les mecs sont des transfuges, ils vont forcément vouloir faire un truc "méchant". Une quasi obligation pour euxmrgreen