Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Problèmes d'importation Audio (Wav) & D'enregistrement sous Sonar 4.0

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 855 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes d'importation Audio (Wav) & D'enregistrement sous Sonar 4.0
Bonjour à Tous !

Je viens de passer a Sonar 4.0.2 Producer Edition (Je travaillais avant sous la version 3.1.1), et jusqu'ici tout allait bien car je continuais a travailler sur les projets que j'avais commencé sous Sonar 3.1.1 producer edition.

Hors, là, j'ai voulu importer, dans un nouveau projet (sous Sonar 4), une piste wave et j'obtient toujours le même message d'érreur :

:fleche: "Echec de création du Fichier RIFF : C:/Cakewalk Project/le nom du morceau etc...."

J'ai essayé avec d'autres pistes wave et ça ne change absolument rien. par contre aucun problème avec les projets créés sous sonar 3.1.1 et retravaillés sous Sonar 4.0.2

J'ai ensuite essayé d'enregistrer sur un nouveau projet Sonar 4, en audio et il m'est impossible d'enregistrer quoi que ce soit, une fois la piste armé et en m'assurant que le son est bien reconnu avec le vu mètre, j'enclenche la fonction d'enregistrement et j'obtiens ce message :

:fleche: "Impossible de créer le nouveau Fichier pour l'enregistrement"

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le problème car je dois avouer ne rien y comprendre ?


D'avance merci pour vois avis éclairés ! :|


_____________

HANT1S3
-------------------------------------------
www.HvsH.net
www.myspace.com/hynnnervshant1s3
-------------------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
:D:

Alors là bravo, vraiment, pour la trouvaille des "...".

J'ai passé ma journée sur ce problème en voulant créer des fichiers audio par projet, et j'ai même failli réinstaller tout (quand ça commence comme ça, c'est vraiment très mauvais...).

Mon problème s'est réglé comme par enchantement grâce à cette astuce.

Je ne comprends pas néanmoins que ce bug ne soit pas mentionné clairement sur le site de SONAR, et mieux encore, réglé par eux dans un update.

Cordialement
AK
12
Salut,

Je ne suis pas sûr que l'on puisse qualifier ça de bug. En fait je pense qu'ils ont mis des "...", simplement pour indiquer à l'utilisateur qu'il peut completer le nom du dossier comme il le souhaite. C'est vrai que souvent on accepte les noms proposés par défaut (pourquoi changer ?!?), mais là on fait rarement attention et comme ils ont rajouté les "...", ça pose des problèmes.

Enfin, en faisant attention, ça marche :bravo: .

Peace!