Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Plantages a repetition

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 501 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plantages a repetition
Totalement newbie dans la mao ,apres avoir acheté une multimix 16 firewire , je l ai installé , chargé les derniers drivers asio et firmware sur un acer aspire t660 J ai installé puis desinstallé le cubase le fourni avec la carte/table puis installé sonar6
en utilisation prise de son les premiers essais sont exellents en 48/24 , tres transparents , aucun soufle en 8 pistes

Mais j ai souvent des decrochages meme si
;le vu metre cpu des 2 processeurs montre rarement au dela de 10 %
les courbes du gestionnaire de taches m indiquent eux entre 25 et 35 % d utilisation du CPU
Mais heureusement je peut quand meme enregistrer le projet et quiter sonar
Mais je ne peut pas le relancer sans areter le processus sonarpdr.exe dans le gestionnaire de tache de windows , j ai l impression que c est anormal et qu il y a quelque chose qui est soit mal installé ou mal configuré Mais quoi?
2
T'as la dernière mise à jour de Sonar ?

Ceci dit, Acer Aspire, c'est pas super recommandé pour l'audio. Il y a des gens qui ont des modèles qui ne posent pas de problème, mais d'autres (dont moi) qui ont connu de sacré déconvenues (voire galères) avec les portables de cette marque pour l'audio.
3
J en pense aussi la meme chose d ailleurs je galere encore plus maintenant car j ai fais une restauration a une date anterieure pour reprendre l installation a zero et c est encore plus instable j ai plein de message
d erreur audémarage Il faudrait aussi un autre disque dedié aux données

Je n ai plus qu a acheter un ordinateur dédié a la mao avec deux disques et une puissance convenable Le bi processeur me fait peur car c est nouveau et je ne suis pas sur que la gestion des deux proc soit vraiement au point
je vais le prendre avec un boitier desktop et en faire un montage en rack avec la mutimix pour avoir un studio transportable

Avis aux branchés de l informatique , je recherche un desktop acec une bonne carte un bon proc deux disque de 80 et 250 , 2go de mem et un ecran si vous avez du stok ou une bonne adresse prevenez moi...

je ne suis pas sur paris sinon j aurais ete voir les chinois
4
Je suis allé voir chez dell j ai trouvé un dimention c521


PROCESSEUR Processeur double c¿ur AMD® Athlon™ 64 X2 3600+ modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Basique authentique (32 bits) - Français
MONITEUR Ecran plat large Dell™ 19 pouces argenté (E198WFP) - Européen
MÉMOIRE Mémoire 2048 Mo DDR2 533 MHz double canal [2 x 1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA de 160 Go (7200 tpm) avec 8 Mo de mémoire cache DataBurst™ modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique nVidia® GeForce® 6150 LE intégrée modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD +/- RW 16x modifier
CLAVIER Clavier USB Dell™ Quietkey d¿entrée de gamme - Français (AZERTY) modifier
SOURIS Souris optique à molette USB Dell™ avec 2 boutons - Noire modifier
Accessoires

c est bete qu on ne peut pas l avoir en XP

ca vaut 618 roros et il faut rajouter un disque
5
Je serais toi, j'éviterai Vista. Pas encore mur.

Demande ta bécane sans Windows. Ils n'ont pas le droit de te l'imposer (vente forcée par lots).
6
Quand tu peux gèle tes pistes même si ton proc à l'air à l'aise !

et tu verras que c mieux...
7
Attention toutefois car dans pas mal de cas certains constructeurs ne fabriquent plus les drivers XP pour leurs nouvelles cartes mères, j'en ai eu l'amère expérience dernièrement en achetant un gros HP avec Vista préinstallé, impossible d'avoir les drivers pour XP, ils...n'existent pas tout simplement! Moralité il va me falloir faire avec Vista et attendre que les produits sortent au fur et à mesure de l'année!