Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Next
Photos
1/1
Cakewalk Next

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk Next et Cakewalk Sonar ont quitté la phase bêta

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 573 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cakewalk Next et Cakewalk Sonar ont quitté la phase bêta
339720.png
Un an après leur annonce, les logiciels du développeur sont enfin disponibles au grand public.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas fait le saut pour l'instant. Les annonces de Sonar ne sont pas affolantes, à part le support HDPI. Je n'ai même pas idée du prix.
12
Ah , merci pour ton retour. C'est de la location mensuel ou annuel , dans les 15 euros par mois il me semble. Je me demande si on va pouvoir continuer a utiliser CBBL encore longtemps vu qu'il faut régulièrement le réactiver , si il leur passe par la tête d'arrêter ca me ferais bien ch.... car autant je pourrais acheter une licence , autant un abonnement je suis pas chaud du tout.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

13
Il faut encore attendre, la version définitive n'est pas encore sortie, le programme beta est encore en cours.

Bandlab a mis à disposition de ses abonnés une première version de Sonar. Le 15 € par mois est le pris de l'abonnement Bandalb avec un certain nombre de services et en plus l'accès à Sonar et Next.
Le prix définitif n'est pas encore connu, ni si ce sera une location ou un achat.

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 09:25:01 ]