Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:43:45Reaper face a la concurrence ?
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
oui reasamplomatic... mais c'est franchement le minimum syndical niveau sampleur...
il ne permet de charger qu'un seul sample à la fois... mais bon, on peut les empiler parce que la charge cpu est négligeable (pour ne pas dire inextisante) mais c'est lourd niveau workflow...
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
212Posté le 14/10/2011 à 17:17:29
C'est exactement se que je cherche merci ReNo
0
xxoioxx
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
213Posté le 21/10/2011 à 13:22:27
hello
je reviens car je suis confronté a un petit problème avec Reaper. J'ai branche mon clavier maitre sur mon iMac, je l'est activer dans Reaper et mis la piset en enregistrement. dans léditeur piano roll, quand j'apuis sur une touche de mon clavier la touche est aussi active dans le pino roll, mais je n'est pas de son qui sort de mon VSTi, alors que quand je clic sur une touche a la sourie sur le piano roll la ya du son.
d’où viens le problème ?
0
xxoioxx
Anonyme
8413
214Posté le 21/10/2011 à 13:29:17
Les notes ajoutées a la souris dans l'editeur sont par defaut sur le canal 1...
Ce qui n'est peut etre pas le cas des notes jouée par ton clavier maitre
2 solutions ' soit tu configurer ton vsti pour q'il recoive tous les channels
Soit tu fadit en sorte d'ecrire les notes a la souris sur le channel identique a celui de ton clavier maitre
Si tu utilise ma config, pour connaitre le channel d'une note il suffit de la selectionne dans le paino roll et d'appuyer sur enter
Pour changer le canal d'ecriture, il fait aller dans l'action list et trouver l'action set channel to new events to ... Et la tu chosii le channel qu'il te faut
0
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
215Posté le 21/10/2011 à 14:38:18
Il faut activer le monitoring de la piste vsti aussi, sinon pas de son.
0
JaZzCoRe sucks...
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
216Posté le 21/10/2011 à 18:15:57
c'était sa qui manquais, merci !!!!
0
xxoioxx
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
217Posté le 26/10/2011 à 18:27:47
Je n'arrive pas à virer l'option de zoom lorsque l'on drag sur le bandeau sur lequel se trouve les markers ou les régions. J'ai cherché dans le manuel, mais j'ai rien trouvé. Une idée ?
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
8413
218Posté le 26/10/2011 à 19:09:48
attend père founasse, tu peux etre plus explicite?
ca vient peut-etre d'un mouse modifiers?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
219Posté le 26/10/2011 à 23:18:37
Il y a deux bandeaux en haut de l'écran sur lequel l'on peut insérer soit des marqueurs, soit des régions. Quand je veux déplacer un marqueur via le bouton droit de la souris enfoncée, cela déplace le marqueur, mais aussi cela fait un zoom horizontale ...
J'ai cherché dans les mouses modifier et je n'ai rien trouvé.
0
Provocateur d'extrême droite
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
220Posté le 27/10/2011 à 08:50:36
Tu as installé la dernière version des SWS extensions (2.10.0.16) ? il y avait quelques bugs avec la v10.