Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:43:45Reaper face a la concurrence ?
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
Je me suis fabriqué des icons_tracks de VST/VSTI, instruments et autres. Je les mets à disposition pour ceux que ça intéressent. C'est sur le bas de cette page. http://www.rossignol-studio.fr/home_studio.html
A titre d'information, j'utilise le REAEQ pour réaliser cette technique, mais elle est réalisable avec toutes autre EQ de votre choix à condition que les paramètres de l'eq soient automatisables
0
cpt reith
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
255Posté le 19/11/2011 à 21:06:31
Wow il est plus sexy que dans mes souvenirs ce soft!
0
Anonyme
8413
256Posté le 19/11/2011 à 21:10:43
REAPER est themable et customisable a souhait!
ici dans la vidéo j'utilise le theme ROCK SOLID avec ma cofiguration personnelle (toolbar et menus)
mais il peut ressembler à ce qu'on veut!
0
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 21:11:17 ]
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
257Posté le 19/11/2011 à 22:04:59
ah oui cette astuce de l'eq "automatique" ! je m'en sers de temps en temps d'ailleurs ReNo du fx template que tu avais fait, c'est pas mal du tout sur des bus réunissant tout et n'importe quoi.