Reaper face a la concurrence ?
- 1 253 réponses
- 86 participants
- 167 346 vues
- 79 followers
xxoioxx
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
Merci d'avance.
xxoioxx
Anonyme
3 pistes de recherches :
1) préférences audio play back -> ya des options de scroll
2) préférences, edit behavior -> horizontal zoom center
3) action list : options : move edti cursor to start of time selection...
Pere Founasse
3) action list : options : move edti cursor to start of time selection...
c'est ce que j'ai attribué à ma barre d'espace qui me sert à lancer la lecture. Mais j'en ai besoin de cette action !
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
l'action que je te décris est UNE OPTION
options : move edti cursor...
dans ta custom tu dois alors utiliser la meme action mais sans la mention OPTION devant
Pere Founasse
TRansport play / pause
Go to start of loop
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 18:50:31 ]
Pere Founasse
TRansport play / pause
time selection : nudge right
time selection : nudge left
Cela fait bouger la time selection et comme dans option j'ai dit qu'à chaque fois que la time selection bouge, la lecture doit se mettre sur le début de la time selection, cela règle le problème !
Il n'existe pas une action qui permet d'activer la fenêtre arrangement, sans devoir à chaque fois cliquer dessus pour la réactivé après que l'on ait ouvert une autre fenêtre ( comme fx chain par exemple ) ?
Car le problème c'est que si l'on attribue un raccourcis clavier à une action qui se déroule dans la fenêtre arrangement comme par exemple "mute track", si l'on désactive la fenêtre arrangement en ouvrant une fenêtre et qu'ensuite l'on actionne le raccourcis clavier au dessus d'une piste, il ne va rien se passer car la fenêtre arrangement n'est pas active.
Du coup, l'on est obligé de cliquer avec la souris sur la fenêtre, puis ensuite l'on peut faire notre raccourcis clavier. Ce n'est pas du tout pratique.
A ce problème j'ai trouvé une solution provisoire : Dans la config razer, j'ai attribué à un des boutons de ma souris, mon raccourcis clavier + middle click mouse .
Du coup quand je clique sur un bouton de ma souris, cela active la fenêtre via le middle click et ça actionne le raccourcis clavier.
Anonyme
il ya une action SWS qui se nomme "FOCUS MAIN WINDOW"
qui permet de mettre donc la fentre arrangement en selection sans avoir à cliquer dessus
en gros tu peux remplacer le click sur cette fentre par un raccourcis clavier ou un mouse modifier
exemple si tu affecte par exemple la touche W à cette action
tu as une fentre ouverte et bien W puis ton raccourcis clavier de mute tracks
ou alors... ton action mute tracks tu la transforme en custom action composée de :
focus main window
mute tracks
Pere Founasse
Pere Founasse
Je trouve ça dommage.
Anonyme
tout est une question d'habitude... moi la fenetre FX, je m'en sers quasi jamais! je passe par le mixer...
Pere Founasse
Car lorsque j'appuie dessus, il y a le menu démarrer de windows qui s'active ...
[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 00:52:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte