Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:43:45Reaper face a la concurrence ?
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
Met reaper en fullscreen et utilise l'options qui ancre reaper au premier plan... ( dans ma config, c'est les deux premiers icones de la boite a outil vue
[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 08:28:55 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
242Posté le 30/10/2011 à 09:59:32
Le problème c'est que cette solution ne fonctionne pas chez moi. J'ai win 7.
Je vais essayé de manipuler le registre de windows pour essayer d'annuler l'ouverture de " démarrer".
Le fait de changer le registre n'a pas fonctionné car ça désactivé totalement la touche win. En passant par autohotkey et en tapant :
Citation :
Lwin::^Lwin
j'ai fait en sorte qu'à chaque fois que l'on appuie sur la touche win, windows reçoive win + Ctrl. Du coup, démarrer ne s'ouvre plus à chaque fois que j'appuie sur la touche win.
Et comme autohotkey n'a pas l'air de modifier les touches clavier dans reaper, je n'ai même pas à changer ma config.
Il n'existe pas des actions qui permettent de différencier une take midi d'une take audio ? Ou d'un item ?
J'aimerais appliquer des actions sur un item lorsqu'il est en midi et pas en audio. ou vise et versa.
Merci Tonka
Je me suis concocté une petite config simple et pratique que je vais améliorer au fur et à mesure de mes besoins. On peut pratiquement tout faire dans cette usine à son. C'est vrai qu'il faut y passer du temps au début mais grâce aux habitués du soft et leur tutoriels qui sont très précieux, on arrive rapidement à saisir les fonctions principales. Merci à eux.
Il y a tellement de choses possibles sur Reaper qu'il faut raison garder, c'est à dire rester simple au départ et se faire une config de base.