Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Routage VSTI multicanaux (Je pige pas)

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Routage VSTI multicanaux (Je pige pas)
Je pense que le plus simple est de dire ce que j'arrive a faire. J'arrive a créer mes tranches audio ds reaper, j'arrive a créer mes piste midi, j'arrive a créer au sein de Miroslav mes sorties audio de 1/2 à 31/32 soit 16canaux audio stéréo, ce que je ne comprends pas c'est la fenetre de routage de reaper afin d'assigner le canal midi au canal audio 1/2 etc .... lorsque je crée mon vsti il me crée bien mes canaux audio + 1 piste midi automatiquement, ensuite je vais bien ds option du vsti afin de selectionner (créer 16 pistes midi pour chaque canal) ce qu'il fait automatiquement. je me retrouve ainsi avec 16 pistes midi + 1 crée avec le vsti plus mes 16 canaux audio. je n'arrive pas a assigner chaque piste midi a chaque tranches.
Afficher le sujet de la discussion
11

Salut, il me semble que ce "résidu" sonore dont tu parles viens de la reverb de Miroslav.

Elle est mise par défaut. J'ai Miroslav mais ça fait longtemps que je m'en suis servi. Mais je suis quasi sur que c'est ça.

Regarde dans Miroslav au niveau du send de la reverb et mets le à O. Ca devrait résoudre ton problème.

ET tu as raison de ne pas te décourager sur Reaper. C'est un soft incroyablement puissant et souple. C'est sur que ça se mérite mais quand tu as fais tes configs, c'est impekk!