Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet marqueurs DANS les pistes

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 253 vues
  • 2 followers
1 marqueurs DANS les pistes
bonjour à tous,
Je cherche un moyen de pouvoir inclure des marqueurs (voire même des régions) DANS les items.

Un peu comme ça:
image.php

Mais sans être obligé d'exporter les items avant, sinon on se retrouve avec des doublons, et puis ça prend du temps...
Ce système d'affichage d'infos dans les items est tellement génial, ce serait cool de pouvoir en profiter à la volée et sans se prendre la tête avec les exports!
Si quelqu'un a une solution?!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2
personne?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
up :(((

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4
Ce n'est malheureusement pas possible =/ Il n'y a pas de marqueurs de piste, tout comme il n'y a pas de marqueurs d'objets (à part les cues points des fichiers qui ont ce type de métadonnées).

La meilleure alternative que je vois c'est d'utiliser le Region Manager script de Heda
EEL script: Show/Hide Markers using Track's empty items with notes

comme ça tu pourras masquer et afficher différentes pistes de marqueurs, mais bon, ce ne sera pas vraiment lié à ta piste en particulier, sauf si tu te fais une piste marqueur pour piste et que groupes les pistes entre elles ^^

Sinon tu peux peut être utiliser des objets vides sur les pistes en question mais ça peut être moins facile à lire en dé-zoomant (contrairement aux marqueurs).
5
je vais essayer ça, merci!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!