Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 23:36:33Faire ses beats sur Cubase !?
Salut a tous , avant je concevais mes beats sur une MPC2000 XL , depuis j'ai acheté un nouveau sampleur ( un ASR10R ) , et je pensais jouer mes beats et déclencher mes samples en midi sur Cubase SX , pour les samples je m'inquietes pas , mais pour les beats ?
Je crains de perdre le Groove que j'avais dans ma MPC , et d'avoir des beats un peu trop
" chirurgicaux " dans Cubase...
Que pensez vous de la conception de beats dans Cubase ( dans l' éditeur midi ) ?
Est ce qu'il vaut mieux un plug-in genre LM4 , Native ou etc... ?
Si un possesseur d'asr10 utilise Translator , j'ai besoin de petits conseils...
Je ne peux pas formatter de zip depuis mon asr10 car le lecteur de disquette est mort...
C'est superbe ce petit kit pour installer un zip interne , ça marche qu'avec un zip 100 , dommage...
Mais ce que j'ai pas compris c'est si ça résoud le probleme du formattage...
Une fois le zip installé , peut on formatter un zip depuid le lecteur zip interne ?
Parce que sinon pour moi ça change rien...
Par contre concernant le lecteur floppy , j'ai pas vu de lecteurs a vendre , j'ai juste vu les modeles compatibles et introuvables en France...Est ce que t'en a vu toi ?
Regarde le premier lien, tu tombes sur la page où il vendent le floppy de l'asr pour 79 euros, et ouai ça fait mal à la gueule.............
Mais normalement pas de problème tu peux formater avec le zip interne étant donné qu'il remplace le floppy drive d'origine, mais je n'ai pas testé donc ce n'est qu'une supposition. Perso si mon floppy crash je le remplace par un zip interne, mais si le kit te parrait trop cher il y a un topic sur AF pour le faire soit même donc si t'as le courage, bonne chance.