Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de stabilité

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de stabilité
J'ai un athlon xp2100+, 768Mo DDR, un DD 120Go, win xp pro sp1...

j'ai des pb de stabilité sous cubase sx2... est ce que ca vient de ma config??(pas assez de ram par ex?)
mon pc freeze aleatoirement quand je change d'instrument virtuel ou quand je change les preferences par ex...

qqun a une idée..? :((( pacque rebooter ca va bien 5 min mais bon adieu le travail en cours :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Interressant point de vu Celophane.

juste un truc auquel je pensais:
ce n'est pas les log les plus volés qui se vendent le mieux... mais le contraire!
c'est les log qui se vendent le mieux qui sont le plus téléchargés. donc surement les mieux...

dans une interwiev le pdg de Waves ltd. disait que bien qu'étant attéré du téléchargement de ses plug cela signifie aussi qu'ils ont beaucoup de succés et ce n'est pas pour rien, ils sont tout simplement trés bons!

Je pense que pour un dévelopeur, voir ses log sur les resaux p2p est un barometre de la popularité de ceux-ci (ainsi qu'une certaine douleur anale dû au fait de ce faire enc*** mais ça c'est autre chose)
12
Bon, puisqu'il y a demande de débat, j'y vais moi aussi C-Real de ma petite anecdote...

Il y a quelques semaines, je me balade dans les rayons du centre commerciale près de chez moi. J'arrive un peu par hazard au rayon DVD qui est plutôt fourni (il s'agit d'un gros CORA) et commence à jeter un oeil aux nouveautés.
Puis à un moment, j'entends derrière moi une voix de femme s'adressant visiblement à son compagnon: "-Elle: Tu l'a vu celui-là Doudou??? Il parraît qu'il est pas mal... Et celui-ci??? Tu veux pas le voir???
-Lui: Si, pourquoi pas. J'en ai entendu du bien moi aussi.
-Elle: Bon, alors tu me feras penser à les lancer en téléchargement ce soir???
-Moi: ... ?? ... (Je me retourne pensant tomber nez à nez avec un couple de jeunes adultes trentenaire, mais non, surprise... Ils ont tous les deux pas loin de 60 ans...)"

Je trouve que m^m si c'est probablement une "exception", ça en dit tout de m^m long sur l'état d'esprit général qui règne sur les produits multimédia "non plapables"...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Le pire c'est que le fait d'avoir du fric ne change rien là dedant.
J'ai vu des chefs d'entreprise pété de thune etre les premier à télécharger les derniers films sortis!!
étant en plus à la pointe de l'informatique et donc avec des connexions qui tuent tout... ils se privent pas!
14

Hors sujet : .

Citation : Je trouve que m^m si c'est probablement une "exception", ça en dit tout de m^m long sur l'état d'esprit général qui règne sur les produits multimédia "non plapables"..



C'est vrai, mais la faute à qui? Pourquoi tant de gens tombent dans le panneau? Moi, je dis : écart de prix délirants. Par exemple : tu paies en Belgique une redevance télé de 150 euros par an pour voir la télévision belge, de autant pour avoir 40 chaînes supplémentaires pendant un an, soit au total un euro par jour qui te permet, si tu es soixantenaire et que tu n'as pas grand chose à faire, de regarder 4 films, soit 0,25 euro par film. Pour cela, tu dois juste accepter de voir des pubs et de subir (ou d'adorer) quelques émissions ultraracoleuses qui puent le fric (vente de compils, de disqies, d(abonnements web, de t-shirts, je veux bien sûr parler de la Starac. En Belgique, tu loues un film pour 2 euoos. Mais si tu veux l'acheter (et quel intérêt d'acheter un DVD d'un film mineur qu'on ne regarde qu'une ou deux fois en cinq ans?, c'est 20 euros. Soit entre 10 et 40 fois plus cher. Comment les gens peuvent-ils adipter une logique alors?
Chez Disney, si tu as un enfant de deux ans et que tu veux lui montrer le Livre de la Jungle original. c'est bernique, parce que pour l'instant, ils ne veiulent te vendre que le Livre de la Jungle II qui es nul comparé à l'original. Pourquoi? Marketing. Alors, moi, je comprends. Le marketing frustre et es différences de tarifs encouragent la confusion, la haine des majors, l'idée que "si on ne nous en empêche pas, autant le faire".

Je connais un jeune graphiste sans moyens qui avait utilisé en son temps des logiciels piratés parce que sinon, avec ce que lui payaient les agences, à 120 jours, il n'avait aucune possibilité de carrière. Ensuite, il a acheté le logiciel dès qu'il a pu (un an après), pour se rendre compte que, l'année suivante, les 2000 euros d'investissements étaient perdus parce qu'un autre logiciel, à moins de la moitié, faisait beaucoup mieux et que les imprimeurs préféraient cette solution.

Là aussi, les développeurs ont parfois des manières de soudards. Combien de logiciels sont exempts de bugs? Que dire de deux upgrade Cubase en deux ans (par exemple)? Ou des problèmes d'exportation d'un Pro Tools? A ce rix-là, c'est INADMISSIBLE. Pourquoi n'ai-je toujours pas de config native pour ma FW 1884? (Tascam m'a vendu un produit hardware pas cher pour ce que c'est, est-ce à eux de développer du soft? Le paysage est sombre, complexe, déroutant, et vu que je dois systématiquement expliquer la législation sur le droit d'auteur à des professionnels, comment des quidams retraités peuvent-ils saisir les enjeux et penser qu'on leur dit la vérité quand on les traite de pirates?

(bon, j'atrête. Ne me copiez pas, je vais écrire un livre sur le sujet:-)

"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
15

Hors sujet : Celophane,
tu écris pas des editos dans des mag de mao par hasard?? :?!:
j'ai l'impression de reconnaitre un peu le style?

16
Nan le p2p pour les dvd c'est inexcusable a mon sens... c'est même pas une question d'argent puisque pour 10 balles vous pouvez louer n'importe quel film dans un video club... y a même les distributeur automatique qui vous permette de faire ca rapidement... :|
17
Salut

Personne n'a choisit de vivre dans un monde de consomation, c'est comme ça on à pas le choix, l'état nous prend tout et nous oblige à consommer, quand on voit les supermarché qui balance la bouffe invendue au lieu de la distribuer, quand on voit Pagny qui gueule qu'il paye trop d'impot, le fioule qui augmente ( et la tva dans la poche de l'état )

Grand sujet qui me fait bien marrer, oui je prefert payer un cd à un petit groupe que d'acheter un album à sony music que je rennie royalement

Je ne connais pas une personne qui a payé sont logiciel windows, qu'ils baissent les prix et après p'tet' que les gens l'acheterai, et c'est pareil pout tous les logiciels, faut pas se leurrer

Le mec qui gagne le smic et qui reve de faire de la musique, il fait quoi ?? Bah il pleure ou alors il investie un pc et il est heureux car tout est gratuis sur internet, et moi je le blame pas, je le soutiens

J'en ai rien a foutre moi que Windows, cubase et toutes la clique perdre un million de dollard, si moi j'creve la dalle en fin de mois, ils s'en foutent aussi

Bon je veux pas faire de polémique mais bon ça me casse un peu les c.. d'entendre que c'est pas bien de pitater et tout et tout...

Quand je vois toutes les taxes que l'on paye, c'est moi qui me sent piraté

Je sais que je vais me faire critiquer ( en plus c'est hors sujet du forum ), je dit simplemnt ce que je pense et certaine personne, meme s'ils ne le disent pas, seront certainement ok avec moi

Amicalement

ps : Moi j'ai telechargé tous les albums que je possedais en vinils pour éviter de les copier moi meme, suis je un pirate ?? J'pense pas, la loi l'autorise !! La loi.....pff

Se message s'auto-détruira dans pas longtemps je crois
18

Hors sujet : On va peut etre pas repartir dans ce genre de debat qui n'aboutissent pas !

Qui a tord ....qui a raison......Personne ne sait !

Donc pas la peine de faire du HS pour parler d'un sujet qui va mettre tout le monde en desaccord ! ;)

19

Citation : Donc pas la peine de faire du HS pour parler d'un sujet qui va mettre tout le monde en desaccord


je suis d'accord :?!:

Alix... dès que tu retrouves la gomme... :clin:
20
Kando < ton dossier de demande de poste de modérateur n'a toujours pas été accepté par psycom ? :mrg: