Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de stabilité

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de stabilité
J'ai un athlon xp2100+, 768Mo DDR, un DD 120Go, win xp pro sp1...

j'ai des pb de stabilité sous cubase sx2... est ce que ca vient de ma config??(pas assez de ram par ex?)
mon pc freeze aleatoirement quand je change d'instrument virtuel ou quand je change les preferences par ex...

qqun a une idée..? :((( pacque rebooter ca va bien 5 min mais bon adieu le travail en cours :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je suis ok avec toi, le sujet est clot
22

Hors sujet :

Citation : Kando < ton dossier de demande de poste de modérateur n'a toujours pas été accepté par psycom ?




Il faut obligatoirement etre MODERO pour avoir envie du surfer sur un forum sans debats inutiles , sans questions stupides , sans fights .......?



J'ai comme l'impression que tu doit avoir une frustration a ce niveau tellement tu me parle de ca souvent LUDO .... :?!:

23

Hors sujet : nan je suis pas frustré... je suis fasciné automatiquement... :mdr:

24

Hors sujet : Mouais...........

25

Hors sujet : ton cas a déja été traité dans le pub et je suis pas le seul a penser ca...
...mais bon je crois tout ca a déja été dis.... :clin: :boire:

26

Hors sujet :

Citation : ton cas a déja été traité dans le pub et je suis pas le seul a penser ca...


Ca fait plaisir de voir que de gens n'on rien de mieux a faire que de parler de moi ..... :shootme: Mais c'est quand meme triste pour eux....


PS :Je suis sur ce forum pour apporter quand je le peux des solutions a des problemes et pour apprendre moi meme pas mal de trucs ....c'est pour cela que bien souvent je me permet de demander a des personnes de ne pas faire de HS ou d'insiter certaine personne a passer leur chemin.....etc..., car en tant qu'utilisateur de ce forum , cela peut parfois m'enerver de voir un bon nombre de post partir en sucette a cause d'un ou plusieur membres( ...... ) a la recherche de conflit , a l'esprit systemetiquement contradictoir , ou perpetuellement HS etc......


Si maintenant tu assimiles cela a vouloir ce faire passer pour un MODERO ....ben.....fait toi plaisir !

:boire:

27

Hors sujet : bah la c'est toi qui part en sucette... y avait aucune méchanceté dans mes post précédent.... :noidea:

28

Hors sujet : Je ne m'enerve absolument pas ...je t'explique pour eviter que tu ne me ressorte eternelement cette petite phrase sur les modero !

Regarde bien mon SMILEY :boire:


;)

29

Citation : l'état nous prend tout et nous oblige à consommer,



au passage, ce meme etat te paie tes frais d'hospitalisation, les 15 ans de scolarité de ta fille, aide ton voisin qui s'est retrouvé sans emploi du jour au lendemain, subventionne les assos qui font dans le culturel... t'iras en afrique centrale, la bas, y'a pas d'etat, tu verras si leurs smicards font de la musique :fache: .

Citation : Je ne connais pas une personne qui a payé sont logiciel windows, qu'ils baissent les prix et après p'tet' que les gens l'acheterai,



alors la je vais te dire, au prix de la ligne de code, avec windows t'es pas roulé... idem pour un cubase, c'est des heures de developpement, et c'ets finalement pas si cher pour un soft pro dont t'utilises 10% des capacités. ta logique se mord la queue, il m'encule, je les encule, ok, sauf qu'au dernieres nouvelles c'est toi qui es demandeur...


alors maintenant, oui, joue le marginal, crée ton espace de liberté, installe toi un linux, et trouve des softs free (y'en a plein, de tres bons), et reviens me parler de liberté...
au passage, je suis reglo a 100% niveau soft, et je vis avec 1/3 de rmi par mois en ce moment.... et ça m'empeche pas de faire de la musique...


au passage, concernant les dvd a louer, pour 2€ t'as le droit de le regarder, en gros le droit de l'utiliser, alors pourquoi quand tu l'achetes il coute 20€?? c'ets pas les 10 min de bonus et le packaging qui font la plus value quand meme, si???
30

Hors sujet : ah mais j'ai bien compris... mais bon ca n'empêche pas de s'octroyer un petit plaisir de temps en temps... :mdr: