Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de stabilité

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de stabilité
J'ai un athlon xp2100+, 768Mo DDR, un DD 120Go, win xp pro sp1...

j'ai des pb de stabilité sous cubase sx2... est ce que ca vient de ma config??(pas assez de ram par ex?)
mon pc freeze aleatoirement quand je change d'instrument virtuel ou quand je change les preferences par ex...

qqun a une idée..? :((( pacque rebooter ca va bien 5 min mais bon adieu le travail en cours :oo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : nan, faut que je mette un avis et que je crée un forum, des que j'ai un peu de temps pour faire qqchose de bien. on peut ouvrir un thread si t'as des questions ou besoin d'infos.

52

Hors sujet : pour l'instant je regarde les videos...

mais si tu met un avis je le verrais dans la news letter

53
Salut,

Hors sujet :
Je trouve plutôt rassurant que ce type de débat puisse avoir lieu ici. Merci donc aux modérateurs de n’avoir pas censuré.
Un peu comme tout le monde, je voudrais tirer mon chapeau à Celophane. Mais je voudrais aussi ajouter quelques pistes de réflexion.
Tout d’abord deux précisions :
- il serait agréable de ne pas confondre ‘les développeurs’ et les ‘éditeurs de logiciels’. D’un côté, nous avons des salariés, la plupart du temps très exploités (je sais de quoi je parle) et de l’autre des entreprises commerciales dont la majeure partie des bénéfices va aux actionnaires, qui en ont vraiment rien à foutre de vos états d’âme.
- il serait de même constructif de ne pas confondre la copie de logiciel et la copie de musique. D’un côté un produit commercial, de l’autre une œuvre culturelle. Si on nous demandais de refaire le monde, il y en aurai peu pour penser à un accès à la culture payant.

C’est bien joli (et justifié) de cracher sur la Star Academy, mais il faudrait voir à se sortir le doigt du cul et réfléchir un tout petit peu plus loin. La Star Academy ne c’est pas construite spontanément. Elle est le fruit d’un abrutissement et, bien pire, de notre incapacité à s’opposer à cet abrutissement. Nous savons tous à quel point l’industrie du divertissement (déjà rien que le terme résume pas mal les choses) est rentable, sournoise, méprisante. Dès que l’argument de la survie des artistes est avancé, c’est des centaines de gras spéculateur qui s’étouffent de rire dans la fumée de leurs cigares. Je les entend d’ici remercier tous ces bons moutons qui n’appréhendent le monde que par le bien ou le mal : pirate = bandit, payeur = gentil. Et fièrement ils peuvent s’endormir sur leurs deux oreilles, le Médef veille sur leurs bénéfices.
Si on veut que la culture change enfin de visage, il serait peut-être temps de s’attaquer à ceux qui la détruisent, pas à ceux qui la consomment.

J’espère que le débat restera ouvert.