Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude : decalage progressif en midi

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 1 572 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Samplitude : decalage progressif en midi
Bonjour à tous!

J'utilise Samplitude depuis toujours, j'ai une bonne config Athlon 2,4 giga, 1,5 giga de ram, 2 disc dur SATA, une carte son m-audio firewire 1814... bref tout ce qui faut! Une latence infime en audio lecture et enregistrement!

Mais voilà, lorsque j'utilise le Vsti "The Grand" de Steinberg : je lance l'enregistrement, j'ai le click dans les oreilles, je joue en place, tout est ok puis je met lecture et là... surprise....
ma session n'est plus en place et se décale progressivement du click alors que qand j'enregistrai tout était calé ????

Ce n'est pas un probleme de config... j'ai pas de latence en audio, ni quand je joue the grand en Stand alone....

Est ce du au fait que the grand est un Logiciel Steinberg et qu'il est plutot destiné aux Cubasien!

J'attend vos lumières...

Merci
2
Un pti up !
3
Allo! pas d'info?
4
Je suis pas expert mais j'utilise Spro depuis 2 ans, j'ai eu ce genre de prob avec la synchro midi... le tempo se calait sur le fichier wave et pas sur le midi...
5
Tin c terrible je comprend pa d'ou ca vient!

toute la config est ok, mais comme suis pas un pro du midi et que samplitude est plutot orienté audio....grrrr
6

Citation : Est ce du au fait que the grand est un Logiciel Steinberg et qu'il est plutot destiné aux Cubasien!


Ca m'étonnerait, non.

Si tu as la version 8, pourrais tu essayer de l'enregistrer via Rewire ert voir si tu as le meme probleme ?
7
Ben quand meme!

the grand est un tout petit vst!

je devrai pas avoir besoin de passer en rewire j'ai deja du mal avec le midi!

mais bon je prend note je vais essayer! merci pour l'idée!
8
Thread des utilisateur de samplitude:bravo: /sequenceur-generaliste/magix/Samplitude-8-Pro/forums/t.108192,samplitude-questions.html
pose ta question la taura + de chance davoir une réponse

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

9

Citation : je devrai pas avoir besoin de passer en rewire j'ai deja du mal avec le midi!



Le midi n'est pas le point fort de SAM.
En passant par le Rewire, tu fais tourner SAM en audio uniquement, sans te préoccuper du midi.
10
Merci Alesiss et Mr99

je vais tester le rewire dés demain (vive les congés) ,la j'ai un coup de barre!


A+