Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude : decalage progressif en midi

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 1 598 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Samplitude : decalage progressif en midi
Bonjour à tous!

J'utilise Samplitude depuis toujours, j'ai une bonne config Athlon 2,4 giga, 1,5 giga de ram, 2 disc dur SATA, une carte son m-audio firewire 1814... bref tout ce qui faut! Une latence infime en audio lecture et enregistrement!

Mais voilà, lorsque j'utilise le Vsti "The Grand" de Steinberg : je lance l'enregistrement, j'ai le click dans les oreilles, je joue en place, tout est ok puis je met lecture et là... surprise....
ma session n'est plus en place et se décale progressivement du click alors que qand j'enregistrai tout était calé ????

Ce n'est pas un probleme de config... j'ai pas de latence en audio, ni quand je joue the grand en Stand alone....

Est ce du au fait que the grand est un Logiciel Steinberg et qu'il est plutot destiné aux Cubasien!

J'attend vos lumières...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Le changement de fréquence d'échantillonnage, je n'y avais pas pensé. Après vérification je posterai le résultat ici, mais le décalage que je constate est un peu moins important que quand la fréquence est différente (de l'ordre d'un temps pour une minute). En tout cas merci pour cette bonne idée.
32
J'ai le meme problème moi aussi j'ai teste plusieur marque de vsti rien ny fait au bout de 2 messure le midi prend de l'avance...
amd athlon 2.ghz
asus a7n8x-x
1024 mo
delta 44
samplitude marchera t'il un jours avec le midi?
33
J'ai tenté le passage en 44.1, c'est pareil. Chose étrange, de temps en temps tout va bien, MIDI et Audio sont synchro. Je n'ai pas encore réussi à identifier ce qui fait que ça bouge.
34
Je suis aussi aussi un adepte de samplitude 8 pour le moment je ne veut pas me perdre pour programmer ou faire des prise dans le samplitude8 mais je prefaire plutot faire mon mix c'est la aussi je croise un gros prbleme avec l'option rewire lorsque je selectionne reason ou yhpersonic en rewire ,il ouvre tous les canaux mais je n'ai pas de sons alors je lui est assigné une piste midi un probleme aussi avec la velocite
merci aider mois
LA MUSIC LE SEUL MOYEN QUI RASSEMBLE LE MONDE 05725336
35
J'ai trouver une moitier de solution j'ai baissé les buffer au minimum et maintenant ca ce décalle beaucoup moin! au faite c'est quoi ces buffer?
:D: