Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Commentaires sur le test : 11+1 = X

  • 41 réponses
  • 24 participants
  • 16 393 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : 11+1 = X
Vous attendiez tous Samplitude 12, eh bien voici Samplitude Pro X. Magix a fait le ménage dans sa gamme des séquenceurs audio pro pour ne garder au final que Sequoia, le vaisseau amiral, Samplitude Pro X et Samplitude Pro X Suite. C'est aujourd'hui Samplitude Pro X qui retient notre attention et fait l'objet de ce test dans sa version française, s'il vous plait.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Je travaille sur Samplitude depuis les années 1990 - j'ai fais mes études à la sae qui nous proposait cubase. Mais chez mon maître de stage j'ai découvert Samplitude - J'ai jamais changé depuis - Un des séquenceur les plus étonnants car sous son allure peu moderne, il cache des pouvoirs inéstimables ; un stabilité sans faille et comme on le dit souvent des trucs originaux que seul samplitude propose - C'est aussi un logiciel très logique - à la méthode allemande - on lui associe une RME par exemple - même une vieille version de sam est toujours opérationnelle et stable ! bon le seul bémol c'est que longtemps il a été très cher. et ensuite ils avaient prososé une version mac et pc - et grosse déception ils ont finalement abandonné la version mac - je dis çà car un moment je rêvais de lui associer de l'apogee mais bon je suis restée sur RME du coup - pas grave. Longtemps je me suis cru un peu vintage moi même car euh comment dire citer samplitude "le séquenceur historique" paraissait un truc héroique ! mais maintenant je cultive ma différence et je suis fière de l'utiliser et de le maîtriser. Il gagne a être plus connu je pense.

Soriane

42
La Voce, effectivement il mériterait beaucoup plus, samplitude est vraiment un logiciel formidable que les "pro tooliens" devraient un jour tester. (j'ai eu pro tools aussi).

Aujourd'hui je lui fait un peu d'infidélité avec Ableton live 10 uniquement pour la création car ableton est plus souple pour cela de mon avis. Mais dès qu'il s'agit de mixer et masteriser, hop, j'envoie tout le monde chez samplitude. :aime:

Vraiment dommage qu'il ne soit pas dévellopé sur Mac... :(((