Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DIGITAL PERFORMER 4 & DIGI 001/Mbox.Compatilité?.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DIGITAL PERFORMER 4 & DIGI 001/Mbox.Compatilité?.
Bonjour à tous!

Donné du problème :

Configuration :
G4 800 tournant sous OS X 10.2.8
DIGI 001
Synthés Hardware

Problème rencontrés :
Suite à l'installation du DP4, le choix de l'Hardware n'est pas possible.
Le DP4 ne reconnait que le Core Audio du Mac et ne voit pas ma Digi 001

Question :
Comment faire pour lui faire comprendre (à cet abruti de Mac!...) que l'on l'on veut utiliser la DIGI?

Rsgt :
Je suis allé dans le Hardware et le DIGi H/W 001 n'apparaît pas dans les choix...

Help me, please!...

CELL
2
As tu le dernier driver CoreAudio de Digi le 6.1.2 pour 10.2.8 ??????????
3
...Merci de ta réponse réapide!

Bon, j'ai donc updaté tout ça, à la fois le CoreAudio et le DP4.
Miantenant, le problème réside dans le message suivant : "Bla-bla-bla...à quitté inopinément"...

Je commence à en avoir plus qu'assez de ce soft!

Que faire?...

CELL

PS : RAM sur le G4 : 512 Mo. Dois-je en réajouter, ou je peux me contenter de ce que j'ai?

HELP!!!!
4
Vire tes preferences digital performer et reinitialise un coup ta pram....ca fait pas d'mal !
repare aussi tes authorisations on sait jamais...;;a+
5
Bonjour à tous !

juste un petit mot pour cous dire que je viens de créer un site dédier à Digital Performer.
C est un site sans prétention ( je ne suis pas un pro du design web) mais il a le mérite d'exister Et puis pourquoi les cubases et compagnies auraient différentes vitrines et pas nous les fans de DP4??? Le site est en passe d etre terminé mais j aimerai que vous me donnier un feedback pour que je puisse le modifier en fonction de ce que vous voulez (n'hésitez pas à m'envoyer des liens ou des tutoriaux que vous pourriez trouver par ci par la). Le site contient aussi un forum donc je compte sur vous pour que nous puissions rassembler le maximum d utilisateurs pour créer un vraie communauté et que chacun puisse entraider les nouveaux USERS

Voici l adresse du site ( je viens de réserver un nom de domaine mais il n est pas encore en place):

http://193.252.19.22/dp-zone/

Merci d'avance
Que la musique soit avec vous.
6
Euh en passant, pour bien utiliser ta carte digi, il faudrait que tu mettes les drivers Core audio, si possible la version multiclients sinon aucun autre programme que protools ne pourra l'utiliser corectement

n'oublie pas non plus de sélectionner à la fois les entrées et sorties avec la touches shift
7
Euh pour la ram, plus t'en as moins l'ordi ram, pour OS X 512 c'est le minimum, j'ai 768Mb sur un G4 Mdd 1.25Ghz, je vais ajouter au moins 512