Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Help ! Gros blèm avec DP 5 et Mac 10.5.1 (Error -192) resource not found !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help ! Gros blèm avec DP 5 et Mac 10.5.1 (Error -192) resource not found !
Bonjour,

Help ! Gros blèm avec DP 5 et Mac 10.5.1 (Error -192) resource not found !

des que je fais play ou rec j'ai (Error -192) resource not found ! ...

impossible d'enregistrer ...

j'essaye la 5.13

si quelqu'un a une idée ???

je dois faire un report aujourd'hui

help.

THX
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
2
Avec quelle version de D.P. as-tu ces messages d'erreur ?
3
Hello,

J'avais 5.12 ...

j'ai mis 5.13 ca a l'air d'être bon ...

j'attends la fin du rec, mais c'est cool pour le moment

thx
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
4
Heu ma config est marqué en signature maintenant ?

je check ...
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
5
Je n'y comprends plus rien; ton probléme est-il résolu ?

Que signifie "je check ... ?
6
Hello,
je ne sais pas si le problème a été réglé, mais j'ai le même souci en ce moment! je viens d'acquérir un nouveau mac et impossible d'enregistrer de l'audio sur mes anciens projets, pas plus que sur mes nouveaux!!!
je n'ai accès qu'à du midi, rewire ou interne…
c'est quoi ce bordel???
merci de votre aide, je suis super coincé là!!

configuration

Digital Performer 5.12 sur Macbook Perynn 2.4 avec Motu Ultralite

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
Si tu es sur Léopard également, as-tu changé les drivers pour ta carte-son externe et l'as-tu fais prendre en compte par D.P. dans le Menu SetUp puis Configuration Hardware ?
8
Salut
oui, enfin, je crois!
à la réception de mon nouveau mac avant hier j'ai refait une install clean de l'OS (10.5.2), puis des drivers de la carte audio (firmware 1.5) et enfin de DP de la version 5 à la 5.12.
comme je faisais avant systématiquement sur mes anciennes machines.
j'ai également installé mes plugs et les freeware que j'utilise habituellement ainsi que Reason 4.
juste que je ne peux absolument pas enregistrer de l'audio… :oo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

9
Tu peux sans crainte passer à la version 5.13 mais je ne pense pas que cela soit la cause de ton probléme .
Néanmoins, tout simplement, as-tu correctement sélectionné l'Input et l'Output de tes pistes à enregistrer ?
10
Ah y a une mise à jour?? :8O: oui je vais peut-être déjà commencé par ça, même si j'en ai marre de mettre à jour mon système là depuis 48 heures :mdr:

oui pour ce qui est des input/ouput tout est ok, juste que lorsque j'enregistre, je vois bien la wave de mon signal entrant en noir sur la bande rouge de la piste que j'enregistre, mais dès que je souhaite stopper la "bande" j'ai error -192 qui apparaît, et si je valide la boite de dialogue mon enregistrement disparaît… :(((

100% U. Bhrngr free • 100% digital