Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 9
Photos
1/52
MOTU Digital Performer 9

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Digital Performer en version 9.1

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 2 915 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Digital Performer en version 9.1
Les utilisateurs de la STAN de MOTU, Digital Performer, peuvent à présent récupérer la mise à jour v9.1 et découvrir deux nouveaux plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apparemment, cette version 9.1 écrase la version précédente 9.02 de Digital Performer mais cohabite toujours avec D.P.8 _
3
toujours sous DP8 ! hormis le nouveau compresseur de DP9 rien ne m'attire à upgrader.
j'ai toujours DP4, DP6 et DP8 sur le même ordi ;-)
4
Oui, c'est certain quand cela fonctionne bien et suffit à ses besoins, c'est le bonheur . ;)
On se demande jusqu'où va continuer cette stabilité qui perdure avec cette version 9.1 néanmoins .

Je viens de sortir une simple grosse caisse d'une Piste Audio dans le filtre d'un Biscuit et le tout enregistré sur une autre piste Audio; c'est assez pratique d'en doser le volume de l'envoi (Send) à travers ce Plug-in vers tout ce qui est externe .
Déjà possible auparavant mais une compensation de latence vient s'ajouter dans les réglages afin d'éviter un décalage . Avec le nouvel habit que je lui ai concocté, ce n'est que du plaisir . :8)


motu-digital-performer-9-1489875.jpg

Mais ce nouveau Plug-in Hardware Insert peut venir également s'insérer au beau milieu d'une chaîne d'effet numérique et ainsi, insérer l'effet Hardware sur lequel il est raccordé afin de l'inclure dans la chaîne Audio du traitement . Encore un petit détail qui va réveiller nos effets externes non patchés: bien vu, MOTU _

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:28:59 ]

5

Citation de : Corbo-Billy

Apparemment, cette version 9.1 écrase la version précédente 9.02 de Digital Performer mais cohabite toujours avec D.P.8 _

 Oui.

Il faut renommer l'ancienne en "Digital Performer 9.0.2" et la 9.1 s'installe sans effacer la version précédente.

 

A part ça, gros soucis avec les plugs en post fader.

 

6
Citation de petitindien :

A part ça, gros soucis avec les plugs en post fader.


C'est avec le nouveau plug-in Harware Insert que j'ai du mal à paramétrer; peut-être aurons-nous droit à un correctif après cette update .

Sinon, quelqu'un voit-il une utilisation de l'autre nouveau Plug-in SMPTE-Z ?

motu-digital-performer-9-1490143.png
7
Citation de petitindien :
A part ça, gros soucis avec les plugs en post fader.
 

On devrait avoir une autre update prochainement d'après les retours de TechLink MOTU _
8
J'ai fait l'update ce matin, ça n'arrête pas de planter... Tout au mieux arrive-je à faire une prise, puis plantage... j'ai du ouvrir un même projet 20 fois, fais des "enregistrer sous".. rien à faire, la plupart du temps, à peine ouvert, ça plante... Any idea ?
9
Mon projet comporte également des plugs en post fader. j'ai ouvert un autre projet sans plus, et aucun plantage "à priori", en tous les cas pendant 5 minutes. j'ai même loadé le fameux projet récalcitrant avec plus dans le projet sans plus, et là, de nouveau des planages.... Je ré-installe la 9.0.2 pour pouvoir bosser....
10

Plus de detail peut etre?

OS - Config?

ça fait quoi avec un projet tout neuf?