Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
- 123 réponses
- 16 participants
- 6 711 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2013 à 11:35:08Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
Pour le Black Friday, PreSonus divise par deux le prix de ses logiciels et mises à jour Studio One 2, Notion 4 et Progression 2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 29/11/2013 à 10:33:24
Melodyne non, NI je ne sais pas ...
Je viens de prendre l'UBK-1 à 60 et qlq ronrons ...
Vendredi noir pour le portefeuille
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
pipo_56
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
62 Posté le 29/11/2013 à 11:30:50
bon j'me lance dans la journée moi aussi barry !!
qd tu dis ca c'est le DL du soft qui comprend tout ca ?
ou tu telecharges par ailleurs les plugins, banques de sons, instruments virtuels ...
Citation :
En ce moment je suis en train de télécharger les gigabytes de plugins, banques de sons, instruments virtuels, etc.
ou tu telecharges par ailleurs les plugins, banques de sons, instruments virtuels ...
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
63 Posté le 29/11/2013 à 11:39:16
Citation de pipo_56 :
bon j'me lance dans la journée moi aussi barry !!
Citation :En ce moment je suis en train de télécharger les gigabytes de plugins, banques de sons, instruments virtuels, etc.
Oui, je parle de tout. Le soft en lui-même, c'est de l'ordre de 114 Mb si je me souviens bien. Donc ça va vite à DLer et à installer.
Mais c'est tout ce qui va avec qui prend énormément de place (et de temps !!!) à DLer. Donc prévois large côté temps devant ton ordi. Au final, mon folder SO2 dépasse les 20 Gb...
Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 11:57:55 ]
Jim diGGler
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 29/11/2013 à 12:33:18
Acheter sur plugindiscount merci pour les infos!!!
pipo_56
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
65 Posté le 29/11/2013 à 13:35:05
ok barry mais tout tes telechargements sont faits sur presonus ou t'as un autre site ?
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
66 Posté le 29/11/2013 à 14:03:28
Citation de pipo_56 :
ok barry mais tout tes telechargements sont faits sur presonus ou t'as un autre site ?
Ben en fait quand tu fais ton achat, Presonus t'envoie un mail qui te dit comment activer ton S02. Et c'est quand tu fais cette manip que tu peux récupérer tous les plugins qui vont avec, y compris Melodyne et tout le bastringue de NI.
Ladite manip :
1. Open Studio One and go to the Start Page.
2. In your task bar in the upper left hand corner, you should see a drop down Menu called "Studio One" and click on "Studio One Activation."
3. Click on the "Full" button and click on "Activate Online."
4. Put in your Username and Password, and then type in your 28 digit Product Key.
***You can also click the triangle on the "Product Key" field and select "refresh" if you have already registered your software with your Presonus User Account (User account Login): www.presonus.com/registration.
5. Click Activate and you should have fully activated Studio One 2.
6. Install the content from your Presonus User Account with the next prompt, or you can get back to it by going to Studio One > Studio One Installation if you choose to wait to install the content later.
pipo_56
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
67 Posté le 29/11/2013 à 14:13:09
ah OK !!
j'espere que la manip se fait simplement car j'formate régulierement mon ordi donc ...
bon j'suis pas totalement nul en info donc ca va j'm'inquiete pas trop.
merci pour les infos
j'espere que la manip se fait simplement car j'formate régulierement mon ordi donc ...
merci pour les infos
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
68 Posté le 29/11/2013 à 14:14:51
Citation de pipo_56 :
ah OK !!
merci pour les infos
Tu n'as pas reçu ces infos par mail toi aussi ?
pipo_56
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
69 Posté le 29/11/2013 à 14:22:47
vu que j'ai pas encore cliquer sur "acheter" non, j'ferais ca ce soir a la maison
sinon des promos sur les cartes sons qqpart ? vu qu'il m'en faudra une du coup ...
sinon des promos sur les cartes sons qqpart ? vu qu'il m'en faudra une du coup ...
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 14:24:34 ]
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
70 Posté le 29/11/2013 à 14:31:01
Je crois que comme Presonus participe au Black Friday, je tends à penser qu'il y a peut-être aussi de bonnes ristournes sur le hardware, non ? A vérifier sur leur site. Et voir sur AF si les produits en question ont de bons tests/avis...
- < Liste des sujets
- Charte