Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression

  • 123 réponses
  • 16 participants
  • 6 432 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
Pour le Black Friday, PreSonus divise par deux le prix de ses logiciels et mises à jour Studio One 2, Notion 4 et Progression 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
si je vous dis une carte son :
- la moins chere possible
- nickel avec Studio one
- permet de branché guitare + synthé (aller-retour genre mon clavier rentre les données midi et ma guitare enregistrée en wav + me servir de effets pour jouer en live de la guiatre avec un distortion reglée dans SO...)

vous me repondez ???
72

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

73
merci, en effet c'est dans mes prix mais mieux vaut partir sur une presonus du coup ou peu importe ??

et autant etre chiant jusqu'au bout, messieurs les connaisseurs, en freeware oui car je débute, et en vst/vsti, j'peux me servir de quoi pour :
- batterie
- guitare
- basse
- claviers

histoire de monter mes 1ers morceaux...

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 16:35:10 ]

74
J'ai commencé par l'audiobox de chez Presonus mais revendue car pas très satisfait (après ce n'est que mon avis perso)...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

75
Citation de pipo_56 :
et autant etre chiant jusqu'au bout, messieurs les connaisseurs, en freeware oui car je débute, et en vst/vsti, j'peux me servir de quoi pour :
- batterie
- guitare
- basse
- claviers

histoire de monter mes 1ers morceaux...

Merci d'avance.


Tu devrais dejà commencer par faire le tour de SO2 et tous ses instruments / loops audio parce que tu as de quoi faire

Ensuite cible vraiment ce dont tu as besoin.

Je dis ça car sinon tu risques de t'éparpiller dès le début.

Mais c'est toi qui vois ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

76
Citation :
Tu devrais dejà commencer par faire le tour de SO2 et tous ses instruments / loops audio parce que tu as de quoi faire

Ensuite cible vraiment ce dont tu as besoin.

Je dis ça car sinon tu risques de t'éparpiller dès le début.

Mais c'est toi qui vois ...


+1000 ^^

j'ai beau l'avoir depuis Aout je n'ai pas encore maîtriser tout les instruments ;)
77
bon bhein j'suis l'heureux possesseur de SO2 Pro ! YESSSS :)

bon en effet now, c la nuit pour les telech ;)
78
Citation de pipo_56 :
bon bhein j'suis l'heureux possesseur de SO2 Pro ! YESSSS :)

bon en effet now, c la nuit pour les telech ;)


Bienvenue au club !! :bravo:
Et bon courage pour les plombes passées entre DLs et installs (et updates et réinstalls) ! :bravo:
79
Citation de pipo_56 :
si je vous dis une carte son :
- la moins chere possible
- nickel avec Studio one
- permet de branché guitare + synthé (aller-retour genre mon clavier rentre les données midi et ma guitare enregistrée en wav + me servir de effets pour jouer en live de la guiatre avec un distortion reglée dans SO...)

vous me repondez ???


Moi j'ai une RME Babyface, qui est reconnue direct par SO2, et qui est un peu la référence de sa catégorie...mais bon, à environ 550 €, je ne suis pas sûr que cela soit dans ton budget... ;)
80
bon j'ai laisser tourner cette nuit et ce matin mon ordi avait l'air d'avoir redemarrer ....
donc j'sais pas trop ou j'en suis...
j'ai ouvert SO2, tenté d'ecouter 2 morceaux dans tuto&demo, mais qd je lis ca bug, on dirait que ca rame mais bon avec mon i7-3612QM et 4Go de RAM j'espere que c suffisant ?