Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
- 123 réponses
- 16 participants
- 6 710 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2013 à 11:35:08Commentaires sur la news : [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
Pour le Black Friday, PreSonus divise par deux le prix de ses logiciels et mises à jour Studio One 2, Notion 4 et Progression 2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pipo_56
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
71 Posté le 29/11/2013 à 16:03:13
si je vous dis une carte son :
- la moins chere possible
- nickel avec Studio one
- permet de branché guitare + synthé (aller-retour genre mon clavier rentre les données midi et ma guitare enregistrée en wav + me servir de effets pour jouer en live de la guiatre avec un distortion reglée dans SO...)
vous me repondez ???
- nickel avec Studio one
- permet de branché guitare + synthé (aller-retour genre mon clavier rentre les données midi et ma guitare enregistrée en wav + me servir de effets pour jouer en live de la guiatre avec un distortion reglée dans SO...)
vous me repondez ???
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
72 Posté le 29/11/2013 à 16:09:48
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
pipo_56
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
73 Posté le 29/11/2013 à 16:25:26
merci, en effet c'est dans mes prix mais mieux vaut partir sur une presonus du coup ou peu importe ??
et autant etre chiant jusqu'au bout, messieurs les connaisseurs, en freeware oui car je débute, et en vst/vsti, j'peux me servir de quoi pour :
- batterie
- guitare
- basse
- claviers
histoire de monter mes 1ers morceaux...
Merci d'avance.
et autant etre chiant jusqu'au bout, messieurs les connaisseurs, en freeware oui car je débute, et en vst/vsti, j'peux me servir de quoi pour :
- batterie
- guitare
- basse
- claviers
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 16:35:10 ]
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
74 Posté le 29/11/2013 à 16:47:36
J'ai commencé par l'audiobox de chez Presonus mais revendue car pas très satisfait (après ce n'est que mon avis perso)...
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
75 Posté le 29/11/2013 à 16:51:41
Citation de pipo_56 :
- batterie
- guitare
- basse
- claviers
Merci d'avance.
Tu devrais dejà commencer par faire le tour de SO2 et tous ses instruments / loops audio parce que tu as de quoi faire
Ensuite cible vraiment ce dont tu as besoin.
Je dis ça car sinon tu risques de t'éparpiller dès le début.
Mais c'est toi qui vois ...
paulcounter
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
76 Posté le 29/11/2013 à 18:33:00
Citation :
Tu devrais dejà commencer par faire le tour de SO2 et tous ses instruments / loops audio parce que tu as de quoi faire
Ensuite cible vraiment ce dont tu as besoin.
Je dis ça car sinon tu risques de t'éparpiller dès le début.
Mais c'est toi qui vois ...
+1000 ^^
j'ai beau l'avoir depuis Aout je n'ai pas encore maîtriser tout les instruments
pipo_56
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
77 Posté le 29/11/2013 à 21:08:57
bon bhein j'suis l'heureux possesseur de SO2 Pro ! YESSSS
bon en effet now, c la nuit pour les telech
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
78 Posté le 29/11/2013 à 22:57:49
Citation de pipo_56 :
bon bhein j'suis l'heureux possesseur de SO2 Pro ! YESSSS
Bienvenue au club !!
Et bon courage pour les plombes passées entre DLs et installs (et updates et réinstalls) !
Barry Centre (jeu de mots)
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
79 Posté le 29/11/2013 à 23:00:06
Citation de pipo_56 :
si je vous dis une carte son :
- nickel avec Studio one
vous me repondez ???
Moi j'ai une RME Babyface, qui est reconnue direct par SO2, et qui est un peu la référence de sa catégorie...mais bon, à environ 550 €, je ne suis pas sûr que cela soit dans ton budget...
Barry Centre (jeu de mots)
pipo_56
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
80 Posté le 30/11/2013 à 09:47:22
bon j'ai laisser tourner cette nuit et ce matin mon ordi avait l'air d'avoir redemarrer ....
donc j'sais pas trop ou j'en suis...
j'ai ouvert SO2, tenté d'ecouter 2 morceaux dans tuto&demo, mais qd je lis ca bug, on dirait que ca rame mais bon avec mon i7-3612QM et 4Go de RAM j'espere que c suffisant ?
donc j'sais pas trop ou j'en suis...
j'ai ouvert SO2, tenté d'ecouter 2 morceaux dans tuto&demo, mais qd je lis ca bug, on dirait que ca rame mais bon avec mon i7-3612QM et 4Go de RAM j'espere que c suffisant ?
- < Liste des sujets
- Charte