Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Studio One bientôt mis à jour à la v3.2

  • 71 réponses
  • 21 participants
  • 7 856 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Studio One bientôt mis à jour à la v3.2
PreSonus va organiser le 25 février prochain un webcast en live afin de présenter les nouveautés qui arriveront dans la STAN Studio One 3.2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Y a-t-il déjà des retours concernant cette update ?

Ils indiquent 10am CST, je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond.

22
A prioris ce soir à 5h00

Dernière composition "Jean-Jacques"

23

17h00 ici, je publierai le log des updates à l'heure légale ...

mais n'oubliez pas que qd ils parlent de révolution c'est juste du marketing.

24

Citation de : delchambre

17h00 ici, je publierai le log des updates à l'heure légale ...

mais n'oubliez pas que qd ils parlent de révolution c'est juste du marketing.

Ah mais bien évidemment, ça va certainement être encore un plugin inutile, une appli mobile ou encore un service cloud totalement inintéressant (mais tellement à la mode) ou, qui sait, un contrôleur midi dédié hors de prix. Reste que j'espère toujours me tromper et voir arriver quelque chose qui rende le programme encore meilleur.

Puis bon, d'un autre côté, à trop crier au loup avec des soi-disant révolutions, on perd sa capacité à générer de l'attente auprès des utilisateurs. Ca sera donc certainement quelque chose de réellement nouveau, mais pas forcément qualitatif.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 13:43:06 ]

25

+1 @ Magnésium

26
17h je serai devant mon ordi :)

27
Merci delchambre ;)
28

des fonctionnalités intéressantes, mais pas révolutionnaires, c'est un update gratuit aussi ...

je dis juste que le marketing a tjs tendance à en faire des tonnes, même s'ils ont dû passer pas mal de temps hommes pour les développements, le mot révolutionnaire est largement exag'

29
j'espere qu'il va faire le café
30

VirtualCoffeeAssistant confirmed ...