Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Et voici Studio One 3.2

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 12 761 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Et voici Studio One 3.2
Si vous n’avez pas le temps de suivre la présentation live de la mise à jour de Studio One 3.2 en cours en ce moment, en voici un récapitulatif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Natspace :
Question à la team d'Audiofanzine:

Aura t-on le droit à un "On refait le patch" pour cette version 3.2? ;):bravo:


+1 :bravo::bravo:

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

22
Euh, c'est moi, ou il y a un bug avec l'auto scroll ?
Quand on touche la barre de défilement horizontale pour déplacer la vue et qu'ensuite on réactive l'auto scroll, ça ne revient plus sur la position de lecture...

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 20:42:20 ]

23
Et sinon, le .exe (donc sur Windows) n'a plus d'icône. C'est pas grave, mais bon...
24
Il y a bien un bug avec avec le positionnement quand on arrête le play via espace (pas via 0) même en changeant les options du transport.
25
ils tapent très fort avec leur console shaper, vous avez testé un peu?
26
perso rien de révolutionnaire avec ca j'ai de meilleur résultat et plus de possibilité, c'est un beau coup de com de presonus mais perso j'attendais autres chose, ca fait surtout courir ceux qui utilisent plein de terme sans savoir les definir techniquement
http://www.klanghelm.com/SDRR.php
enfin il y a les vca les raccourci clavier et ergo souris sont amélioré meme si il faut un peu de temps pour reprendre des reflexes, ca restre pour moi la meilleur DAW niveau ergonomie mais leur vst valent pas grand chose

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 15:41:41 ]

27
Et pour l'absence d'icone sur le .exe ? Quelqu'un d'autre à ce problème ? Bien sûr, ce n'est pas important, mais c'est juste que je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas eu un problème dans l'installation chez moi.
28
Sinon, pour cette update, je suis globalement d'accord avec Globutu.
29
j'ai l'icone mais une fois il etait absent remplacé pas une icone standard de fichier exe win, rien de bien grave

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 18:31:14 ]

30
Merci de ta réponse. Pas grave du tout en effet mais bizarre, surtout que je viens de vérifier et l'icone est revenu...
Bon :???:
Sinon, je commence à me mettre aux fadeurs vca, j'avais des doutes sur leurs utilités réelles, et bien je me trompais. C'est vraiment pratique et je comprends l'engouement des utilisateurs de Cubase et Reaper entre autres.