Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Studio One et Notion à moitié prix

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 973 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One et Notion à moitié prix
PreSonus Studio One 3 Professional
PreSonus a débuté aujourd’hui sa promotion Black Friday, laquelle vous permet d’économiser 50% sur Studio One 3 et/ou Notion 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le lien cité par sylian c est 150 euros pour studio one ou melodyne? Merci
12
Je m auto reponds c est bien pour studio one merci pour l info! J hesite a franchir le pasvu que ma stan actuelle ferme ses portes... RIP sonar sniff
13

Tu peux y aller les yeux fermés pour Studio 3 Pro. Elle vaut le coup.

Même si tu avais tes repères sur Sonar, tu retrouveras vite tes marques car Studio One est assez intuitif.

Bienvenue icon_bravo.gif

14
Merci sylian! J ai vu que dans la maj 3.5 qu ils avaient amelioré la latence tu saurais m en dire plus? Merci
15
Melodyne 4 intégrale est comprise dans la Pro ;)
16
Kiou dans la version pro de studio one tu a certe melodyne mais juste en version essential (celle de base) l'upgrade vers la version pro pour un peu plus de 100€ au lieu de 400€ est quand même intéressante
17
Après tout depends si tu travail beaucoup sur de l'audio ou si tu travaille essentiellement en midi avec des samples
18

Citation de : Power sphere

Personnellement je déconseillerais fortement l'achat de Notion.
Il y a encore beaucoup de boulot sur le soft et la dernière mise à jour date de mai, pas très sérieux de la part de Presonus qui après avoir acheté le logiciel ne met visiblement aucun moyens pour le maintenir.

 

Je ne partage pas ton avis. A titre perso, j'aime beaucoup ce soft. Je partage le fait que les mises à jour sont très espacées, mais elles sont significatives. Cela contraste avec d'autres soft dont les mises à jour vendu comme des paliers intermediaires, sont plus vraiment des petits trucs plutôt insignifiant.

Presonus à, certe, encore du travail ; mais trouver sur le marché un éditeur de partition, avec une banque de son embarquée, qui arrive à interpréter les nuances, à ce prix. J'ai pas trouvé.

 

https://soundcloud.com/boba77

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 09:59:00 ]

19

Citation de : tomoner

J'ai vu que dans la maj 3.5 qu ils avaient amelioré la latence

 Difficile de te répondre. Même avant d'atteindre la 3.5, je n'ai jamais souffert de problème de latence avec Presonus.

Ou plutôt si, un peu, mais cela venait de ma carte d'acquisition et du matériel mais jamais du logiciel. Et c'est corrigé icon_bravo.gif

20
Ok merci pour ta reponse!