Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Studio One et Notion à moitié prix

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 969 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One et Notion à moitié prix
PreSonus Studio One 3 Professional
PreSonus a débuté aujourd’hui sa promotion Black Friday, laquelle vous permet d’économiser 50% sur Studio One 3 et/ou Notion 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Personnellement je déconseillerais fortement l'achat de Notion.
Il y a encore beaucoup de boulot sur le soft et la dernière mise à jour date de mai, pas très sérieux de la part de Presonus qui après avoir acheté le logiciel ne met visiblement aucun moyens pour le maintenir.
3
4
ça tape fort chez Presonus !
(et si on ajoute à ça un petit passage chez les discounters de licenses américains bien célèbres ça vous fait un studio one pro pour moins de 150€...no brainer pour celui qui hésitait...)

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 23:15:25 ]

5
La bonne pioche c'est aussi de grosses remises sur la gamme celemony chez audio delux
;)
6
7

Il voulait dire ça ^^

 

https://www.audiodeluxe.com/search/site/celemony%20black

 

Sachant que l'on possède la version Celemony Melodyne Essential avec Studio One icon_biggrin.gif

Pensez à l'upgrade

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 00:08:34 ]

8
148,92€ sur le site de Sylian (une remise est appliquée au moment de payer), super affaire :bravo:
9
10
C'est le pseudo au dessus.
Pour la promo, c'est le lien cité par Sylian. Il faut ouvrir un compte pour avoir accès au panier d'achat et donc constaté la réduction supplémentaire. Et je crois que je vais enfin acheter la version Pro de Studio One.

Merci pour le lien Sylian