Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Studio One et Notion à moitié prix

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 995 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Studio One et Notion à moitié prix
PreSonus Studio One 3 Professional
PreSonus a débuté aujourd’hui sa promotion Black Friday, laquelle vous permet d’économiser 50% sur Studio One 3 et/ou Notion 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Je ne partage pas ton avis. A titre perso, j'aime beaucoup ce soft. Je partage le fait que les mises à jour sont très espacées, mais elles sont significatives. Cela contraste avec d'autres soft dont les mises à jour vendu comme des paliers intermediaires, sont plus vraiment des petits trucs plutôt insignifiant.


Je ne dis pas que c'est un mauvais soft, loin de là, seulement que Presonus semble mettre zéro moyens dans sa maintenance et son évolution. Le passage de la version 5 à la 6, facturé 80€ si mes souvenirs sont bons, n'apportait quasi rien de nouveau à part une intégration avec Studio One qui reste très perfectible. Le programme a toujours pas mal de bugs et de manquements sur lesquels on n'a vu aucune communication ou évolutions depuis des années. Par exemple, le mapping midi des pistes batterie n'est toujours pas compatible avec des VST externes malgré le fait qu'il s'agisse d'une des feature requests les plus votées.

Je ne serais pas surpris que Presonus abandonne complètement le développement dans le futur, à moins qu'ils ne se décident à enfin l'intégrer à Studio One. C'est pourquoi investir dedans ne me semble pas un bon plan en ce moment, même à 50%.