Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10
1 Commentaires sur la news : Le support des claviers Komplete Kontrol arrive dans Studio One 4
presonus-studio-one-4-professional-271056.jpg
PreSonus lance les festivités pour le 10e anniversaire de Studio One, avec notamment une mise à jour qui ravira les détenteurs de matériel Komplete.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 10:16:59 ]

2    fusion
Super Cool pour SO !!!! depuis le temps qu'on attendait !!!! au moins ils font preuve d''écoute de leur clients !!!! Bravo !!!

x
Hors sujet :

Par contre, super triste pour les salariés de Native... plusieurs licenciements de masse, dont plus de 100 personnes licenciés juste la semaine dernière ( dont des anciens salarié de 15 ans d'ancieneté avec femmes et enfants ), selon les sites anglophone la casi totalité de la division hardware chez NI à été viré...

Si l'on croit les Reddit et témoignage des salariées sur Glass door... :

https://www.glassdoor.fr/Avis/Native-Instruments-Avis-E33496.htm

https://www.reddit.com/r/DJs/comments/cysqlu/mass_layoffs_at_native_instruments/

..et d'autre sources anglophone.....



:-(

Note de la modération : Le thread adequat sur le sujet, plutôt que de parler de ça ici : https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/serie-maschine/forums/t.696746,maschine-est-ce-la-fin.html

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 11:06:50 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Maschine : est ce la fin ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/09/19 ]

3
On va revenir au piano en bois, à la guitare en bois et à la darbuka....
L'ère du bouton poussoir sur une carte électronique serait-elle révolue...? :-D

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

4
C'est Los Teignos qui va être content ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 17:48:59 ]

5
Mon komplete kontrol focntionne tres bien deja , c'est quoi le plus ? controle des tranches ect ?
6
Yes, control des tranches, solo, mute, volume, pan, vu meter... selection synchronisée entre STAN et matériels ect....

Je l’utilise mon KK MK2 sur Ableton Live, workflow top. Sur SO c’était, comment dire...basique.

Enfin c’est corrigé !
7
Hello,
Sérieux, alors ça marche vraiment du coup parce que j'en avais pas lu que du bien !?

J'ai l'air de déconner comme ça mais j'envisage sérieusement un clavier maître pour piloter tout le bazar et les vsti, donc je me disais, un GROS Komplete Kontrol S49 MK2 avec Studio One 4...

Ça le fait bien ? vos avis ?
Merci d'avance.