Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance

  • 83 réponses
  • 28 participants
  • 20 810 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance
La rentrée sera chaude chez Propellerhead, qui lancera le 30 septembre une nouvelle version de son séquenceur Reason, ainsi qu’une interface audio nommée Balance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
core 2 duo e8400, j'ai jamais eu de soucis de cpu non plus...

 

 

72
yess c'est drette celui la que j'ai !

www.wsproaudio.com

73
bon et alors les nouveaux modules et tout ? Ils sont bien ? Vous en ferez quoi du MIDI quand il sera inclus en 2047 ?
74
Citation :
bon et alors les nouveaux modules et tout ? Ils sont bien ?

Oui, c'est bien mais moyennement enchanté par l'Alligator par exemple dont l'accès aux Patterns rythmant l'effet est peu aisé .
Sinon, c'est surtout des solutions ergonomiques qui sont présentes dans cette version 6 et qui rendent la vie plus facile .
75
Citation :
moyennement enchanté par l'Alligator par exemple dont l'accès aux Patterns rythmant l'effet est peu aisé


on peut créer ces patterns avec le module matrix ou en direct avec le clavier midi.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

76
Bein en fait c'est l'interface de Record avec 3 nouveaux modules quoi ... et aussi la possibilité de modifier la tonalité des pistes audio ce qui est plutôt cool en soit
Après je trouve toujours qu'il manque un un bon eq parametric, c'est tjs la croix et la bannière pour peaufiner les mixs même avec le mixage de record. Obligé de mettre 4 ou 5 eqs a la suite pour avoir ce que je veux.
77
Bonjour,
pouvez-vous m'éclairer ?
Cette nouvelle version propose l'enregistrement live de source audio type voix ou guitare ...
Mais peut-on faire ces prises de sons audio externe à partir l'entrée micro du computer sans passer par Balance ?

Merci d'avance pour les réponses !!!
78
Citation :
Mais peut-on faire ces prises de sons audio externe à partir l'entrée micro du computer sans passer par Balance ?

Mais bien sûr puisque je ne posséde pas Balance; c'est possible avec tout carte-son raccordée sur ta machine à mon avis et reconnue par Reason .
79
L'entrer micro du computer ne dois pas être vraiment fameux ... ( si on parle bien de l'entrer micro de la carte mère .... )

www.wsproaudio.com

80
Bonjour a tous, svaez pourquoi il n'y a aucun article, aucun test et presque pas d'infos sur la carte Balance sur audiofanzine ? A part une petit post de 8 pages sur reason6 et quelques infos rapide il n'y a rien..

PAs top cette sortie reason ? pas top cette carte Balance ?