Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance

  • 83 réponses
  • 28 participants
  • 20 811 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance
La rentrée sera chaude chez Propellerhead, qui lancera le 30 septembre une nouvelle version de son séquenceur Reason, ainsi qu’une interface audio nommée Balance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Le coup des vst on en sortira jamais!

Je comprend pas moi...si on veut des vst,ils y a des tonnes de sequenceurs sur le marché..
Reason est different et c est ce qui fait sa force!

Moi je ne veux pas echanger sa stabilité contre des vst!!

Et puis il a le rewire..et si on veut avoir ses vst,on peut transformer ses pistes vst en pistes audio,et les exporter dans une piste audio de reason 6,et on en parle plus!

+1
62
Moi j'suis pour que propellerhead developpe des algo et compagnie avec des gens de talent, ils l'avaient fait avec le maelstrom qui avait été crée par le gars qui avit fait microtonic ( boite a rythme), pourquoi pas avec native, arturia ssl,d16... ou autre...

je veux plus d'outils etc... en soit le VST je m'en fou, comme le language informatique utilisé, mais pourquoi pas intégrer des travail usse d'autre horizon que propellerhead

 

 

63
Hé bien oui, si tu regardes bien, ils l'ont déjà fait également avec SSL, Line 6 ...
64
pour line 6 ok, mais pas pour SSL , z'ont juste copié "l'interface" mais pas la techno !

 

 

65
Citation :
Et en plus, exit la mastering suite, l'ouverture des vieux fichiers rns ne crée même pas un mixer comme dans Record

Les effets de Mastering sont bien toujours présent; je viens d'acquérir l'update en version 6.
66
bon j'ai hâte de savoir ce queça vaut comme carte son ça... j'ai peur que ce soit un jouet plus qu'une interface serieuse non ?

JE dois changer de carte son pour une Apogee symphonie ou une motu .. je crois qu'elle ne fera pas le poids cette balance :( j'ai besoin d' aviiiis.

;)

67
bon j'ai hâte de savoir ce queça vaut comme carte son ça... j'ai peur que ce soit un jouet plus qu'une interface serieuse non ?

JE dois changer de carte son pour une Apogee symphonie ou une motu .. je crois qu'elle ne fera pas le poids cette balance :( j'ai besoin d' aviiiis.

;)

68
Citation :

et le midi out c'est pour 2045 ?



Bin ouai!! C est abusé là... Comment gacher un logiciel en n incluant pas une technologie vieille de 30 ans mais indispensables.
Propellerhead c est plus ce que c etait
Je suis un utilisateur fan depyis la version 1 mais la i faut dire que depuis reason 5 et record 1,5 c est mal programmé! Le logiciel bouffe grave de cpu et de ram (et pourtant je suis sur le haut de gamme des macbookpro 2011). Ca fonctionne mais on sent a plein de moment que c est plus du tout aussi reactif, rapide et fiable que avant. Jsui vraiment deg, car depuis le debut jsui fan de reason...
Depuis reason j ai u plein de probleme, eux qui se vantent de faire des logiciels fiables et peu gourmand en ressource les temps ont bien changé. Jaurais du rester sur record 1 avec reason 4 la au moins ca tournait bien
69
Sur un core duo 2 a 3.7ghz ca tourne nickel reason 6 ! Même pas de temps d'attente pour ouvrir un combinateur ou une grosse banque.

www.wsproaudio.com

70
nikolafevre:
Et moi reason 5 et record 1,5 tournent nickel sur mon vieux macboock noir core 2 duo 2,2 de plus de 4 ou 5 ans..
Et je ne te parles pas de mon macpro..

Alors si ca ne tourne pas sur ton macbook pro 2011 haut de gamme(core I7?)c est que tu as un probleme quelque part...mais c est pas reason ton probleme!