Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance

  • 83 réponses
  • 28 participants
  • 20 805 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance
La rentrée sera chaude chez Propellerhead, qui lancera le 30 septembre une nouvelle version de son séquenceur Reason, ainsi qu’une interface audio nommée Balance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :

Il ne faut pas considérer cet outil comme un simple compagnon... Pitié ! :) C'est pas un plugin VST...

J'ai essayé de formuler l'idée d'une manière élégante; c'est donc raté :(

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 00:55:42 ]

52
LOL, sois pas triste ! :)

Reason est notre ami, tu as raison ! :P
53
J'ai reason depuis la version 1 jusqu'a la 5 plus record mais j'ai un peu décroché depuis que j"ai maschine/ kontakt et live et surtout pour le son 'omnisphere et trillian que j aimerai bien i pouvoir intégrer dans reason/record
l interface de reason record RESTE la plus agréable et lisible surtout sur 2 écrans 22 "mais malheureusement reason n 'integrera jamais les vst
Reaon est le seul tout en un qui tienne la route avec une stabilité remarquable due aussi a l absence de vst
54
Serveur du magasin en ligne pour capter l'update inaccessible; est-ce le signe d'un certain succès ou grand engouement ?
55
Ca y est c est ok!
j ai commandé reason 6 en pay what you want(puisque j ai les licences reason record donc..)et j ai choisi de donner 55 euros!

Je ne regrette jamais de donner le moindre euro a ces gars de chez prop qui savent ce que c est que de devellopper un vrai produit pour les musiciens...stable,coherent...ETC.

Si il y a bien une chose que je n hesite jamais a faire,c est de rendre hommage a propelerhead..
Cette compagnie,c est un exemple!

Et a ceux qui critiquent(ce que je concois hein,la n est pas le souci..on a tous nos avis..)je vous invite a essayer de vous mettre a reason 6,de composer un peu avec..de l aprivoiser..
Apres,on en reparle!!

beaucoup de ceux qui critiquent reason ne l utilisent pas vraiment..
Les vrais utilisateurs de reason l adorent..et c est normal car il rend la musique plus facile a faire comme aucune autre daw
(et je ne suis pas obtu ou fanboy..je dispose de la licence de live..logic...et des principaux devellopeurs de logiciels et banques de sons...utiliser tout ca me permet d avoir des points de comparaison sencés..et je n ai aucun interet vis a vis de tel ou tel logiciel..)

Reason represente la stabilité que devrait avoir(et que n a pas en general)tout logiciel quel qu'il soit de musique!
Voila mon petit avis..
56
Oui, je confirme que le magasin en ligne est redevenu accessible .
57
Je n'ai jamais eu un plantage de Reason sous windows depuis que je l'utilise. (Depuis la version 2.5)
58
Alors je m'avoue vaincu, Reason 6 est vraiment bien foutu. Moi qui a toujours eu de la misère, la c'est vraiment bien le mixeur. Je crois que c'est toujours ce que j'ai trouver le plus ''emmerdant'' sous reason, mixer.

La c'est vraiment bien, fluid et précis. Et comme toujours niveau CPU s'est impect.

Dès qui trouve un moyen d'intrégrer le vst la dedans, c'est sur que je vais vers la, s'il n'est pas trop tard.

www.wsproaudio.com

59
Citation :
Dès qui trouve un moyen d'intrégrer le vst la dedans, c'est sur que je vais vers la, s'il n'est pas trop tard.

Je ne comprends pas le sens de ta phrase dans le genre conditionnel puisqu'auparavant, tu nous avises que le précédent Mixer (14:2) se révélait emmerdant .
En tout cas, cela m'étonnerait que les inventeurs du format Recycle introduisent un quelconque format existant de Plug-in dans leur Application !
Car c'est justement le secret de la bonne tenue de Reason; chez moi également, je n'ai eu aucune complication ou plantage à déplorer en version 5, mais vraiment jamais .
En cas d'implémentation du format VST par exemple, il suffit d'un Plug-in non validé car non écrit correctement suivant ce format pour que tout s'écroule . N'avez-vous jamais été gêné par une quelconque version en mode-démo ?
Je sais que c'est dommage de se priver de certains standards d'Instruments Virtuels et Plug-ins connus mais c'est peut-être le prix à payer pour une réelle et vraie stabilité.

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 10:29:52 ]

60
Le coup des vst on en sortira jamais!

Je comprend pas moi...si on veut des vst,ils y a des tonnes de sequenceurs sur le marché..
Reason est different et c est ce qui fait sa force!

Moi je ne veux pas echanger sa stabilité contre des vst!!

Et puis il a le rewire..et si on veut avoir ses vst,on peut transformer ses pistes vst en pistes audio,et les exporter dans une piste audio de reason 6,et on en parle plus!