Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Des effets et instruments offerts avec Reason

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 401 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Des effets et instruments offerts avec Reason
En juin, Propellerhead offre aux nouveaux acquéreurs de sa STAN Reason un bundle de plus de $350 de Rack Extensions d’instruments et d’effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tu vas encore parler des "jamais contents" Corbo billy mais les refills gratuits que tu cites sont utilisables avec les RE contenus dans chaque bundle de RE proposés récemment par PH qui eux ne sont pas gratuits évidement.

donc c’est pas vraiment une aubaine pour tous les utilisateurs enregistrés comme tu l'indiques dans ton précédent post, la plupart (sinon tous) de ces presets seront inutilisables par ceux ne possédant pas les RE des bundles précités.

Et à la limite je penses que c'est plus utile de le dire directement pour éviter de grosses déception pour ceux qui prennent le temps de le télécharger pour se rendre compte qu'ils ont perdus du temps pour rien (et qui seront du coup encore "pas content").




12
Une critique n'est pas forcément négative dans le sens où cela peut être simplement un constat.

Et on ne peut que constater que la V8 est une coquille vide tout en constatant que Reason reste un excellent séquenceur.
13
un moment faut aussi voir, ce qui n'apparait pas evident pour les misicien/producer/mumusien que nous sommes

cette V8, apporte du mieux en terme d'optimisation cpu, graphique, sdk etc ...

je fais parti de ceux qui ont suivi sur la v8 a partir de la 7,
ce n'était pas essentiel, mais j'avais l'occaz

mais je savais a quoi m'attendre puisque mon choix originel etait d'attendre quelques maj avant d'upgrader

maintenant je pense qu'en effet, propellerhead est attendu au tournant et les maj sdk, ne suffiront certainement pas, pour empecher certain utilisateur de commencer a voir ailleurs, mais d'autres viendront ...

 

 

14
On ne paye pas 129€ pour des optimisations qui concernent le hardware mais pour de nouvelles fonctions utiles et une réécriture de certains modules qui en ont grandement besoin.
15
Citation :
cette V8, apporte du mieux en terme d'optimisation cpu, graphique, sdk etc ...


C'est justement là que je n'arrive pas à trouver normal de payer les erreurs de conception (car pas optimisés) de PH, ce qui constitue certainement la raison profonde de la levée de bouclier que l'on observe depuis la v8.
16
:mdr: bon j'ai l'habitude avec les forums mais là franchement je suis très perplexe. J'utilise reason depuis la v5 et j'en suis à la 7 avec cette question existentielle : vais-je passer à la 8.2 ??? Et c'est plein d'espoir que je suis venu sur ce forum pour savoir si oui ou non j'allais craquer 129 euro (sur un autre onglet je suis sur la page de validation d'achat chez PH, ça fait bien 1 heure...) Bon.. quand je lis Afone1977 j'ai envie d'aller me suicider séance tenante quelque soit le sujet mais avec les autres je ne suis pas beaucoup plus avancé. Toute la partie de la discussion sur les plus et les moins de reason, je connais par coeur (au fait - pour Afone - c'est la première fois que je post sur reason). Que reason soit un système fermé ne me dérange pas, c'est le prix de la stabilité et je suis moi-même un système assez fermé donc je me sens en bonne compagnie :8) Mais là où j'attendais des éclairages c'est sur la nécessité d'un accro à reason 7 et qui ne changera jamais de logiciel (c'est pas à 64 ans que je vais m'emm... à en apprendre un autre) de passer à la 8 ? Des idées ?

--------------------------------------

http://www.soundclick.com/pierce

17
Attendre la version 9 qui risque de pointer son blase en septembre prochain...
18
Citation de bodhi :
Attendre la version 9 qui risque de pointer son blase en septembre prochain...
On a des infos là-dessus ou c'est juste une rumeur ?

--------------------------------------

http://www.soundclick.com/pierce

19
x
Hors sujet :
Citation :
quand je lis Afone1977 j'ai envie d'aller me suicider séance tenante quelque soit le sujet mais avec les autres je ne suis pas beaucoup plus avancé.


:ptdr:

comme quoi le suicide a du bon, au moins ça avance :oops2:

20
Citation :
On a des infos là-dessus ou c'est juste une rumeur ?


Une rumeur...