Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Des effets et instruments offerts avec Reason

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 400 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Des effets et instruments offerts avec Reason
En juin, Propellerhead offre aux nouveaux acquéreurs de sa STAN Reason un bundle de plus de $350 de Rack Extensions d’instruments et d’effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne vois rien dans le cadre d'une mise à jour depuis R7...
Je sens bien qu'une fois de plus les clients fidèles vont devoir se brosser...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
C'est peu la logique de trop d'editeurs,

T'attirer par une grosse promotion en pensant que l'investissement réalisé et les habitudes de travail feront passer toutes les pilules a venir une fois passé à la caisse.

Du coup comme trop souvent tu te sens comme bobonne qui sert de boniche pendant que son mari va tirer des jeunettes à l'hotel. :mdr:

Et être cocufier c'est jamais agréable.

4
Ué, bah vu le peu d'intérêt que présente l'upgrade V7 > V8, cette promo aurait pu me décider à passer le cap, mais là, ce sera sans moi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Pour les "jamais contents" et à ceux pour qui tout leur est du (ça existe), ils peuvent se consoler avec un Utilitaire de plus gratuit au format Rack Extension : le Little LFO . mrgreen

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 18:45:15 ]

6
Je ne pense pas que les utilisateurs de Reason soit des "jamais content". Bien au contraire, Propellerhead a gaté ses clients jusqu'à cette V8. Critiquer la politique d'une MAJ ça ne place pas les gens dans une catégorie.

Merci pour la news, dommage que ce soit pour balancer un petit jugement.
7
8
Bah je me sens visé parce que je suis plutôt d'accord avec les commentaires précédents. Et pourtant je suis le premier à vanter les qualités de reason. J'étais très "content" à chaque fois qu'une nouvelle version sortait et aujourd'hui si la v8 ne met plait pas je fais partie des "jamais content"?
Bref je trouve pas ton post très positif pour quelqu'un qui veut parler des trains à l'heure.
9

Je reconnais mon ton critique, face à des critiques quand même; alors, pour verser dans le positif, une autre info avec la mise à disposition par Propellerhead tout récemment de trois Refills gratuits pout tout utilisateur de REASOn enregistré . Mais cela et l'info précédente, personne n'en parle, un peu comme les trains qui arrivent à l'heure, vois-tu .

C'est cela que je veux dire .

 

https://shop.propellerheads.se/product/outboard-rig-refill/

 

 

 

       https://shop.propellerheads.se/product/backline-rig-refill/

 

 

https://shop.propellerheads.se/product/synthetic-rig-refill/

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 08:27:18 ]

10
Eh bien pour finir sur du 100% positif je te dis un grand merci pour ces infos ;)