Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Sortie de Cubase 4

  • 222 réponses
  • 49 participants
  • 11 306 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [News] Sortie de Cubase 4
Steinberg annonce la sortie de Cubase 4 ! Lancement mondial prévu le 9 octobre, les versions françaises et allemandes sortiront elles courant novembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Cubase Studio 4 (SL4 donc) propose t'il le inplace editor ?
92
Bon, Carlus, si t'avais pris la peine de te sortir les doigts du cul et d'aller sur le site de steinberg t'aurais eu ta réponse :fache: :fache: :fache:

93
Désolé d'étaler mon ignorance, :oops:
Mais, j'ai besoin de comprendre avant d'envisager l'update,
Le changement de format VST en VST3 veut il dire que les plugs que j'ai achetés pour SX3 ne fonctionneront pas avec Cubase4 ?
Si oui, je n'ai pas encore vu sur le marché des plugs au format VST3 !
Quelqu'un a t'il des liens sur le sujet ?
Merci d'avance. ;)

La musique me régénère, alors, jouons!

94
Ce sera compatible, te torture pas les boyaux de la tête.

95

Citation : Ce sera compatible


Merci, :bravo:

j'ai lu les différentes présentations sur le site Steinberg,
L'update de SX3 pour 169 Euros :8O:
Cela me semble raisonnable si on prend en compte les nouveaux plugs
(Halion one etc..)
Quelqu'un a t'il testé la version Anglaise ? :8)

La musique me régénère, alors, jouons!

96
Salut !

Je l'utilise sans souci depuis 1 mois et demi environ.

@+
Jérôme.
97
Hello
je file ca si ca peut interesser du monde.

ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_4/4.0.1.2074/PC/

bonne soirée tout le monde
98
La fusion d'une piste midi et piste VST est intéressante...

J'éspère que l'utilisation d'une surface de controle MIDI sera plus facile, je m'explique:
sous Cubase 3, quand je tourne un bouton de ma surface pour écrire une automation, ce sont des données MIDI qui sont écrites et non d'automation VST.
Pour y remedier, il faut aller dans le panneau de configuration de périphérique générique et choisir l'action de chaque potard à chaque fois... Vous me suivez ? Bref, c'est chiant.

Donc j'éspère que dans Cubase 4 (par exemple), ce panneau de configuration sera configuré automatiquement lorsqu'on applique un MIDI Learn.
99
Je me pose la question du control room, est ce que c'est véritablement intéressant.
C'est une super idée, j'aurais moins galéré pour pas mal de séance question monitoring avec ça. Surtout quand on enregistre live. MAIS si toutefois ça fonctionne, je doute que ça soit du monitoring direct ou que ça puisse fonctionner avec une carte dont les DSP prennent en charge le mix du monitoring direct.
A priori, c'est du monitoring logiciel, donc inutilisable avec un batteur ou un chanteur. Je ne connais pas de carte offrant une latence suffisament faible pour qu'elle ne soit pas ressentie par le batteur notement, qui plus est avec 16 ou 24 pistes en enregistrement.
Même 2ms, si ce n'est pas gênant pour le guitariste, ça l'est beaucoup plus pour le batteur ou le chanteur.
100
Mouais............ 2 ms c'est rien !
en dessous de 8 c'est bon (au total : in + out)