Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Sortie de Cubase 4

  • 222 réponses
  • 49 participants
  • 11 375 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [News] Sortie de Cubase 4
Steinberg annonce la sortie de Cubase 4 ! Lancement mondial prévu le 9 octobre, les versions françaises et allemandes sortiront elles courant novembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Même 2ms, si ce n'est pas gênant pour le guitariste, ça l'est beaucoup plus pour le batteur ou le chanteur.



Pure hallucination là hein.
102
Bah non, j'avais 8ms pour un batteur cet été, il n'a pas aimé...
103
Tu parlais de 2 pas de 8 hein.
104
8ms en tout ou 8 ms en in + 8 ms en out qui font 16 ms ?
105
Pour mémoire, 2ms c'est 60 cm, soit à peu près la distance entre la caisse claire et les oreilles du batteur.

JM
106
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, quelles sont les limitations de Halion One qui est fourni avec Cubase 4, et la version Halion 3 ?
107
Je ne sais plus, probablement 16ms d'où la gêne...

Quelle interface permettrait de déscendre assez bas avec 16 ou 24 entrées par exemple... :noidea:

Bref, Scalp, il me semble que si c'est hors sujet c'est léger car je parlais de la fonctionnalité Control Room.
Mine de rien, si ça fonctionne bien, c'est déja une belle nouveauté.
108
Je pense qu'avec deux firepod chainees et un bon ordi derrière (proc + ram) tu dois pouvoir faire du 16 pistes a basse latence sans pb... En tout cas moi je fais du 10 pistes a 2ms sans pb et mon batteur est ravi ! :clin:
109
Il sort aujourd'hui en Français, je passe ma commande ! :bravo2:
110
Hum... A mon avis il va y avoir du retard mais tiens nous au courant de son eventuelle disponibilité des aujourd'hui ! :D: