Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Sortie de Cubase 4

  • 222 réponses
  • 49 participants
  • 11 305 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [News] Sortie de Cubase 4
Steinberg annonce la sortie de Cubase 4 ! Lancement mondial prévu le 9 octobre, les versions françaises et allemandes sortiront elles courant novembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : pour le directx



cela fait plusieurs mois, et notamment ici même, qu'il est annoncé que Cubase 4 ne supporte plus les plugs DX

désolé, mais quels sont ces plugs qui n'ont pas leur équivalent VST ?

[EDIT]
pour eux il existe des wrappers ou des hosts, dont un gratuit chez Vincent Burel (une sorte de rack d'effet, en VST, qui prend des VST et des DX en entrée)
172

Citation : désolé, mais quels sont ces plugs qui n'ont pas leur équivalent VST ?



Ouai je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que par exemple j'utilisais un compresseur drectx de db-audioware (side chain) et je sent que ca va etre un peu la panique pour reproduire la meme chose avec un autre compresseur que je ne connais pas pour le moment..

Tu parles de ce rack?

http://perso.orange.fr/vb-audio/fr/products/dxrack/dxrack.htm
173
Bon c'est cool, ca à l'air de marcher...

Merci à toi lohworm :bise:
174
Alors il semblerait que ce problème de plugs directX soit résolu :noidea:
175
Ouaip, ca c'est fait...

Mais alors, nouvelle merde... :shootme:

Je bosse en rewire avec Reason 3 et la forcément, Reason s'affiche avec le petit cadre quand il va démarrer et il reste figé sur ca et ne va pas plus loin, il ne s'ouvre pas.. :((
Si je décoche les voies rewire dans Cubase, meme topo, Reason reste figé sur le cadre de démarrage...

Et je n'avais pas se probleme avec Cubase sx3... Décidement il m'arrive que des merdes depuis que j'ai reçu et installer Cubase 4...Pour 800 Eur ca commence à me prendre le choux.. :fou:

Une idée de mon probleme?

Je vais quand meme essayer de reinstaller les 2 log au cas ou...

Merki les amis! :)
176
Bon j'ai trouvé... Pour ceux qui ont la meme embrouille:

Faut aller dans cubase "configuration des peripheriques" et décocher "liberer le pilote ASIO"...

Voilou
@+ ;)
177
Salut pako33,

bon après quelques petits déboires, il semblerait que tout est rentré dans l'ordre?!

Tu tourne sur PC ou sur mac? (mac pro?)
178
Sur PC et je precise que les 2 logs sont bien ceux avec la boite & co...

J'ai tout mis à jour, pour le moment ca marche mais j'ai toujours ce probleme de synthés que je dois absolument installer dans cubase4/vstplugins sinon, Cubase ne me les reconnait pas...

Bref, tant que ca marche comme ca, c'est bon pour moi..

Merci :ange:
179
180
Hello !

Citation : J'ai tout mis à jour, pour le moment ca marche mais j'ai toujours ce probleme de synthés que je dois absolument installer dans cubase4/vstplugins sinon, Cubase ne me les reconnait pas...



Est-ce que tu as indiqué à C4 le chemin à suivre pour trouver tes dll ? Sur certaines installations, il faut redonner ce chemin. Sur d'autres, pas besoin (chez moi, par exemple, tout est reconnu directos).

Dans la fenêtre informations plugins, tu peux choisir plusieurs chemins d'accès aux plugins. Pour les plugins VST 2.xx, pas pour les nouveaux VST3.

@+
Jérôme.