Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ca plante grave !

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 3 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca plante grave !
Je veins d'essayer le sx 2.0 sur 2 configs completement différentes et je dirais qu'une chose, c que cette version 2.0 est bourrée de bugs :oo:


et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : vst score 3.7 : 2.500.000 lignes de code.



Encore un programmeur bourré qui s'est endormi avec le doigt sur la touche aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


:bise:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42
Le nombre de ligne de code d'un programme ne signifie pas forcement qu'il est compliqué

Je suis d'accord, que plus tu as de code et plus l'ajout d'un truc minim peut générer des
effets de bords que la personne peut ignorer dans la mesure ou plus t'en as , et plus t'as
de raison de pas tout connaitre...


Cela dit, un plug-in peut etre compliqué à programmer... je ne nie pas le contraire, ni
le fait que faire un Cubase SX c'est très longs, compliqué.... je disais simplement qu'au
niveau de l'architecture, c'est pas forcément ULTRA complexe...

Apres, c'est vrai que des que tu vas faire du multithreading, partage de mémoire, etc...
tu vas commencer à rentrer dans des problèmes de synchros qui sont SIMPLES à expliquer
en général mais qui sont parfois très ardus à résoudre...


Ne mélangeons pas la réalisation, l'implémentation et le concept et l'architecture de base
qui sont souvent de complexité bien différente...

Et pis gabou, ce qui se concoit clairement s'enonce clairement :8)

Maintenant, si t'es un vrai boucher, tu peux faire des diagrammes UML de la mort et
patauger pour qu'un autre les comprennent...

C'est pour cela que dans toute boite tu as toujours UN GOUROU qui était la au début et
qui connait tout bien le système et qui est LA REFERENCE...

Mais bon, ca se débauche un gourou :-)

The Monz, Toulouse
43
    Un truc m'échappe, toi qui affirme haut et fort que tu ne veux pas upgrader, pourquoi et comment peux-tu également affirmer avec un tel aplomb qu'SX2 plante??? Ca m'échappe vraiment... Tu ne veux pas upgrader et ne possède donc pas SX2, mais tu affirme cependant clairement que tu connais le soft mieux que personne en prétendant de telles choses...

    Pour ma part, je confirme, SX2 EST TRES STABLE...


je n'ai jamais dit que je connaissais cubase sx 2 car je ne l'ai pas, et je ne c même pas à koi il ressemble.
je tout simplement dit que j'était content des performances et de la stabilité de la 1.06 et donc que je ne trouvais pas utile, pour ma part en tt k, à upgrader pour avoir "soit-disant" plus en performances !!!
nuances!! :clin:
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net
44
Spawnix, avoue stp : sonar est plus stable que cubase !
Allé spawnix, dis le ! :clin:


Sinon qd je poste des questions sous le sujet cubase, c'est pour que tu y répondes cher spawnix ! Alors j'ai posté plusieurs threads et je ne t'ai pas vu !!!! :furieux:
Fuck off !
45

Citation : Spawnix, avoue stp : sonar est plus stable que cubase !
Allé spawnix, dis le !


'Sais po, connais pas Sonar. Mais bon, d'aprés c'que j'en ai lu et vu, il semblerais qu'ce soit également une bonne balle.

Citation : Sinon qd je poste des questions sous le sujet cubase, c'est pour que tu y répondes cher spawnix ! Alors j'ai posté plusieurs threads et je ne t'ai pas vu !!!! :fache:


Hé dis ho lui toi!!!! Tu crois qu'j'ai qu'ca à foutre??? :8) :mdr:

Bon, c'était quoi les question??? Zyva, donne les links.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46
47
SONAR + Stable ???????????????????

sonar bouffe un nombre de ressources incroyable
pour faire un truc simple

et est a des années lumiere de la stabilié de sx 1,06

que ce soit le 2,5 ou 3 Xl de Sonar
48

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

49
Monsieur je sais tout


Spawinix la majuscul est automatique sur af :nawak:
50
J'viens d'aller voir, effectivement j'risquais pas de t'aider, tu l'as posté dans "Bien débuter" qui est un forum, or, je ne vais quasiment QUE dans les mailing-forums... Aucune chance pour que je tombe dessus donc...

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org