Ca plante grave !
- 54 réponses
- 19 participants
- 3 077 vues
- 1 follower
Antoine Futura
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2003 à 14:00:19Ca plante grave !
Je veins d'essayer le sx 2.0 sur 2 configs completement différentes et je dirais qu'une chose, c que cette version 2.0 est bourrée de bugs
et vous ?
et vous ?
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 16/10/2003 à 15:48:25
Citation : vst score 3.7 : 2.500.000 lignes de code.
Encore un programmeur bourré qui s'est endormi avec le doigt sur la touche aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 16/10/2003 à 17:34:25
Le nombre de ligne de code d'un programme ne signifie pas forcement qu'il est compliqué
Je suis d'accord, que plus tu as de code et plus l'ajout d'un truc minim peut générer des
effets de bords que la personne peut ignorer dans la mesure ou plus t'en as , et plus t'as
de raison de pas tout connaitre...
Cela dit, un plug-in peut etre compliqué à programmer... je ne nie pas le contraire, ni
le fait que faire un Cubase SX c'est très longs, compliqué.... je disais simplement qu'au
niveau de l'architecture, c'est pas forcément ULTRA complexe...
Apres, c'est vrai que des que tu vas faire du multithreading, partage de mémoire, etc...
tu vas commencer à rentrer dans des problèmes de synchros qui sont SIMPLES à expliquer
en général mais qui sont parfois très ardus à résoudre...
Ne mélangeons pas la réalisation, l'implémentation et le concept et l'architecture de base
qui sont souvent de complexité bien différente...
Et pis gabou, ce qui se concoit clairement s'enonce clairement
Maintenant, si t'es un vrai boucher, tu peux faire des diagrammes UML de la mort et
patauger pour qu'un autre les comprennent...
C'est pour cela que dans toute boite tu as toujours UN GOUROU qui était la au début et
qui connait tout bien le système et qui est LA REFERENCE...
Mais bon, ca se débauche un gourou :-)
The Monz, Toulouse
Je suis d'accord, que plus tu as de code et plus l'ajout d'un truc minim peut générer des
effets de bords que la personne peut ignorer dans la mesure ou plus t'en as , et plus t'as
de raison de pas tout connaitre...
Cela dit, un plug-in peut etre compliqué à programmer... je ne nie pas le contraire, ni
le fait que faire un Cubase SX c'est très longs, compliqué.... je disais simplement qu'au
niveau de l'architecture, c'est pas forcément ULTRA complexe...
Apres, c'est vrai que des que tu vas faire du multithreading, partage de mémoire, etc...
tu vas commencer à rentrer dans des problèmes de synchros qui sont SIMPLES à expliquer
en général mais qui sont parfois très ardus à résoudre...
Ne mélangeons pas la réalisation, l'implémentation et le concept et l'architecture de base
qui sont souvent de complexité bien différente...
Et pis gabou, ce qui se concoit clairement s'enonce clairement
Maintenant, si t'es un vrai boucher, tu peux faire des diagrammes UML de la mort et
patauger pour qu'un autre les comprennent...
C'est pour cela que dans toute boite tu as toujours UN GOUROU qui était la au début et
qui connait tout bien le système et qui est LA REFERENCE...
Mais bon, ca se débauche un gourou :-)
The Monz, Toulouse
Jam stylz
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 19/10/2003 à 22:22:33
- Un truc m'échappe, toi qui affirme haut et fort que tu ne veux pas upgrader, pourquoi et comment peux-tu également affirmer avec un tel aplomb qu'SX2 plante??? Ca m'échappe vraiment... Tu ne veux pas upgrader et ne possède donc pas SX2, mais tu affirme cependant clairement que tu connais le soft mieux que personne en prétendant de telles choses...
Pour ma part, je confirme, SX2 EST TRES STABLE...
je n'ai jamais dit que je connaissais cubase sx 2 car je ne l'ai pas, et je ne c même pas à koi il ressemble.
je tout simplement dit que j'était content des performances et de la stabilité de la 1.06 et donc que je ne trouvais pas utile, pour ma part en tt k, à upgrader pour avoir "soit-disant" plus en performances !!!
nuances!!
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 19/10/2003 à 23:07:59
Spawnix, avoue stp : sonar est plus stable que cubase !
Allé spawnix, dis le !
Sinon qd je poste des questions sous le sujet cubase, c'est pour que tu y répondes cher spawnix ! Alors j'ai posté plusieurs threads et je ne t'ai pas vu !!!!
Allé spawnix, dis le !
Sinon qd je poste des questions sous le sujet cubase, c'est pour que tu y répondes cher spawnix ! Alors j'ai posté plusieurs threads et je ne t'ai pas vu !!!!
Fuck off !
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 20/10/2003 à 00:04:06
Citation : Spawnix, avoue stp : sonar est plus stable que cubase !
Allé spawnix, dis le !
'Sais po, connais pas Sonar. Mais bon, d'aprés c'que j'en ai lu et vu, il semblerais qu'ce soit également une bonne balle.
Citation : Sinon qd je poste des questions sous le sujet cubase, c'est pour que tu y répondes cher spawnix ! Alors j'ai posté plusieurs threads et je ne t'ai pas vu !!!!
Hé dis ho lui toi!!!! Tu crois qu'j'ai qu'ca à foutre???
Bon, c'était quoi les question??? Zyva, donne les links.
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 20/10/2003 à 21:40:05
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,33562,idsearch,91192.html
voilà pour toi spawnix !
voilà pour toi spawnix !
Fuck off !
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 20/10/2003 à 21:46:33
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 20/10/2003 à 22:23:53
Néo, si tu mets un H majuscule au début de tes links, ca risque pas de marcher.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,33562,idsearch,91192.html
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 20/10/2003 à 22:26:46
Monsieur je sais tout
Spawinix la majuscul est automatique sur af
Spawinix la majuscul est automatique sur af
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 20/10/2003 à 22:27:17
J'viens d'aller voir, effectivement j'risquais pas de t'aider, tu l'as posté dans "Bien débuter" qui est un forum, or, je ne vais quasiment QUE dans les mailing-forums... Aucune chance pour que je tombe dessus donc...
- < Liste des sujets
- Charte