Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ca plante grave !

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 3 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca plante grave !
Je veins d'essayer le sx 2.0 sur 2 configs completement différentes et je dirais qu'une chose, c que cette version 2.0 est bourrée de bugs :oo:


et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'info...
Sinon juste une petite remarque (tu acceptes les remarques?) sur tes commentaires:

1- je ne passe pas ma vie à lire tes posts et je n'ai pas spécialement envie de te connaître... (même si je n'ai rien contre non plus!)

2- je n'ai pas non plus de comptes à te rendre sur quoi que ce soit.

Je t'assure que je n'ai rien contre toi mais tes commentaires ont parfois tendance à m'énerver.
Mais merci pour ta réponse quand même! :)
12
Dans la mesure ou tu me mets directement dans la possible situation d'un utilisateur //, alors que, me semble-t'il, nous avons déjà eu une discution toi et moi sur ce sujet, me donne, je pense, d'emblée la main pour un droit de réponse. Tu ne crois pas???
C'est tout ce que je me suis contenté de faire, user de mon droit de réponse face à tes propos qui peuvent etre pris par d'autres (qui ne suivent pas forcément régulièrement nos échanges) pour un sous entendu visant à me montrer du doigt comme "gros méchant pirate".
C'est tout, si ce n'était pas le cas, mea culpa.

On reste pote? ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
J'ai l'impression que c'est le terme "copie" que tu as mal interprété et du coup je comprends ta réaction! :eek2:
Mais effectivement suite à nos échanges tu aurais du te douter que je parlais de la version officelle (copie=exemplaire) et de rien d'autre!
En tous cas du coup c'est moi qui suis désolé... :oops:

Sans rancune!

:boire:
14
No problemo, moi aussi je suis désolé, c'est vrai que ces temps-ci j'ai des tendances parano ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Bon, alors, stable ou pas stable ?

:eek2:
16
Ben sans, c'est stable, en tout cas :ptdr:
17
C 'est vrai que 1.06 tourne très bien !!

:bise:
18
Je confirme ! Il est obéïssant ! (Le 1.06) .
19
J'atteste avec tout ce ki y'a de plus authentique que cubase sx 1.0.6 c de la bombe de bête ultra docile!! :bravo:
et comme j'adore cet adage : "on ne change pas une équipe ki gagne", je ne vois vraiment pas pkoi se tuer à pourchasser une bête plus féroce alors kil échappe au contrôle au moindre ordre (je parle des bugs là !) :bravo:
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net
20
Il faut attendre encore un petit peu pour que le SX 2.0 fonctionne correctement ca a fais la meme chose lors de la sortie du SX l'année derniere les premieres versions n'etait pas top ( et oui ils avaient re-ecrit le noyau de cubase VST qui etait basé sur celui de l'Atari)
il a falus un petit temps et quelques updates pour que le soft soit tel qu'on le connais maintenant.

Je pense (et j'espere) que ca vas faire la meme chose sur le SX 2.0 ils ont ré-ecrit le drivers Asio et ajouté pleins de fonction qu'il y avais a la base dans nuendo, donc leur faut un certain temps pour corrigé les bugs qui vont avec.

Puis si vous voulez que ca aille plus vite vous avez cas l'acheter puis reporté chaque bug au support de steinberg ca feras avancé le schmilblik un peu plus vite.

Cubase SX ..new ideas, New Freedom New design.

:8)