Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ca plante grave !

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 3 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca plante grave !
Je veins d'essayer le sx 2.0 sur 2 configs completement différentes et je dirais qu'une chose, c que cette version 2.0 est bourrée de bugs :oo:


et vous ?
2
PC ou Mac?
3
Quels bugs?
Version officielle?
4
Version pc
Je commence un nouveau projet j'insere une piste midi avec un vsti, rien de +. je ferme, a la réouverture ca plante, soit par un message d'erreur, ou cubase disparait ! aussi la fonction freeze ne fait pas que geler la piste, le soft aussi :??: et j'en passe...
5
MERDE !!!! y'en a marre!

NUENDO 2.O et maintenant CUB SX 2 !!!

Est ce bien une version officiel parce que j'ai eu de bon échos de ce soft ..?
6
Je me pose exactement la m^m question, d'autant qu'SX2 vient juste de tomber au champ d'honneur (ce W-E) :(

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Bah il vont faire comme nuendo , sortir un ptit patch 2.0.1

ca deviens une habitude, mais cela dit les bugs que tu dis ont l'air grave quand meme ca deviens de pire en pire !
8

Citation : d'autant qu'SX2 vient juste de tomber au champ d'honneur (ce W-E)



Que veux-tu dire par là Spawnix? Tu as reçu ta copie, tu l'as testée et tu n'es pas content du résultat? :(
9
Nope, la release est sortie le 5 (hier dimanche) tout simplement :mdr:
10

Citation : Que veux-tu dire par là Spawnix? Tu as reçu ta copie, tu l'as testée et tu n'es pas content du résultat?



Pfff... Consternant. Depuis le temps que je communique sur le sujet, tu devrais commencer à me connaitre.

L'info à simplement étée donnée ce W-E sur la Mailing-Liste de l'Espace-Cubase à laquelle, je te le rappel, il faut montrer patte blanche pour etre abonné.
L'info en question se trouve ici http://forum.cubase.net/forum/Forum2/HTML/054880.html

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org