Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX2 est-il + gourmand que VST ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SX2 est-il + gourmand que VST ?
La question a peut-être déjà été posée ailleurs (mais je l'ai po trouvée) :
Pour un même projet, Cubase SX2 va-t-il consommer + ou - de CPU que Cubase VST32 ?
Paske déjà avec VST j'arrive à saturation sur quasi chaque projet (entre 24 et 32 pistes audio, eq, comp, reverbs, etc...) Ca sera-t'y pareil avec SX2 ? pire ? mieux ?
:???:
2
Sa sera pire ... obligation de passer à winXP (donc plus de ressources consommer) et SX et quand même plus puissant que VST32 (nouveaux moteur audio 32Bit, donc plus de ressources)
3
OK, WinXP j'y suis déjà... ben j'attendrai qd même d'upgrader un peu la bécane avant d'y passer... merci bcp !
4
VST32 était déjà 32 bits !
Le seul intérêt de changer un moteur audio, c'est de le rendre plus performant, donc moins de ressources !
M'enfin Steinberg c'est pas non plus un modèle d'efficacité... :diable:
5
Heu non, desolé VST32 et une application 16/32 bit ...
6

Citation : M'enfin Steinberg c'est pas non plus un modèle d'efficacité...



Mais quand tu compares Vst et Sx2 c quand même pas le même produit je trouve que depuis que sx et sl existe Steinberg c bien relancé car vst m'avait pas trop plu à l'epoque (ou je preferais Cakewalk)... donc ce qui bouffe surtout plus de ressource entre vst et sx c l'interface beaucoup plus riche et le design Xp qui prends plus de ressource qu'ancienement sous 98 (mais ca ne se sent pas si on a une machine qui correspond à l'air du temps)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Bin moi je suis super déçu par le moteur audio de SX, même quand le séquenceur est arrêté le PC y continue à ramer c'est nul. :((
Logic audio est beaucoup plus efficace, et au moins les effets et instruments fournis sonnent !
C'est vraiment con qu'il n'y ait plus de mise à jour sur PC (Même si j'ai pas grand chose à reprocher à la 5.5, à part le track freeze qui manque.)
8

Citation : le moteur audio de SX, même quand le séquenceur est arrêté le PC y continue à ramer c'est nul.

Oulaa, ca resemble fort au Denormal Bug ca...
Rien à voir avec SX et son moteur audio si c'est bien ca le problème...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Citation : je suis super déçu par le moteur audio de SX, même quand le séquenceur est arrêté le PC y continue à ramer



ZeeByeZon,

En effet, comme lus plus haut, ça sent pas bon ton histoire de PC qui rame... :8O:
a froid comme ça, j'dirai que tu as quelques fichiers pas tres propres qui foute la merde.
sinon question a cent balles, SX 1 ou 2 ? cracké or not ?
la vérité n'est peut etre pas ailleurs... :clin:
10

Citation : M'enfin Steinberg c'est pas non plus un modèle d'efficacité...




ZeeByeZon,

Je comprend mieux ton point de vue... Maintenant ! :mdr: