SX2 est-il + gourmand que VST ?
- 33 réponses
- 9 participants
- 1 512 vues
- 1 follower
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 12:07:14SX2 est-il + gourmand que VST ?
La question a peut-être déjà été posée ailleurs (mais je l'ai po trouvée) :
Pour un même projet, Cubase SX2 va-t-il consommer + ou - de CPU que Cubase VST32 ?
Paske déjà avec VST j'arrive à saturation sur quasi chaque projet (entre 24 et 32 pistes audio, eq, comp, reverbs, etc...) Ca sera-t'y pareil avec SX2 ? pire ? mieux ?
Pour un même projet, Cubase SX2 va-t-il consommer + ou - de CPU que Cubase VST32 ?
Paske déjà avec VST j'arrive à saturation sur quasi chaque projet (entre 24 et 32 pistes audio, eq, comp, reverbs, etc...) Ca sera-t'y pareil avec SX2 ? pire ? mieux ?
Anonyme
521410
2 Posté le 14/04/2004 à 12:18:11
Sa sera pire ... obligation de passer à winXP (donc plus de ressources consommer) et SX et quand même plus puissant que VST32 (nouveaux moteur audio 32Bit, donc plus de ressources)
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 14/04/2004 à 13:45:50
OK, WinXP j'y suis déjà... ben j'attendrai qd même d'upgrader un peu la bécane avant d'y passer... merci bcp !
ZeeByeZon
1913
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/04/2004 à 13:49:09
VST32 était déjà 32 bits !
Le seul intérêt de changer un moteur audio, c'est de le rendre plus performant, donc moins de ressources !
M'enfin Steinberg c'est pas non plus un modèle d'efficacité...
Le seul intérêt de changer un moteur audio, c'est de le rendre plus performant, donc moins de ressources !
M'enfin Steinberg c'est pas non plus un modèle d'efficacité...
Anonyme
521410
5 Posté le 14/04/2004 à 15:31:31
Heu non, desolé VST32 et une application 16/32 bit ...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 14/04/2004 à 15:54:04
Citation : M'enfin Steinberg c'est pas non plus un modèle d'efficacité...
Mais quand tu compares Vst et Sx2 c quand même pas le même produit je trouve que depuis que sx et sl existe Steinberg c bien relancé car vst m'avait pas trop plu à l'epoque (ou je preferais Cakewalk)... donc ce qui bouffe surtout plus de ressource entre vst et sx c l'interface beaucoup plus riche et le design Xp qui prends plus de ressource qu'ancienement sous 98 (mais ca ne se sent pas si on a une machine qui correspond à l'air du temps)
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
ZeeByeZon
1913
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/04/2004 à 18:21:05
Bin moi je suis super déçu par le moteur audio de SX, même quand le séquenceur est arrêté le PC y continue à ramer c'est nul.
Logic audio est beaucoup plus efficace, et au moins les effets et instruments fournis sonnent !
C'est vraiment con qu'il n'y ait plus de mise à jour sur PC (Même si j'ai pas grand chose à reprocher à la 5.5, à part le track freeze qui manque.)
Logic audio est beaucoup plus efficace, et au moins les effets et instruments fournis sonnent !
C'est vraiment con qu'il n'y ait plus de mise à jour sur PC (Même si j'ai pas grand chose à reprocher à la 5.5, à part le track freeze qui manque.)
Spawn-X
21554
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 14/04/2004 à 18:47:36
Citation : le moteur audio de SX, même quand le séquenceur est arrêté le PC y continue à ramer c'est nul.
Oulaa, ca resemble fort au Denormal Bug ca...Rien à voir avec SX et son moteur audio si c'est bien ca le problème...
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 14/04/2004 à 20:45:54
Citation : je suis super déçu par le moteur audio de SX, même quand le séquenceur est arrêté le PC y continue à ramer
ZeeByeZon,
En effet, comme lus plus haut, ça sent pas bon ton histoire de PC qui rame...
a froid comme ça, j'dirai que tu as quelques fichiers pas tres propres qui foute la merde.
sinon question a cent balles, SX 1 ou 2 ? cracké or not ?
la vérité n'est peut etre pas ailleurs...
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 14/04/2004 à 20:49:20
Citation : M'enfin Steinberg c'est pas non plus un modèle d'efficacité...
ZeeByeZon,
Je comprend mieux ton point de vue... Maintenant !
- < Liste des sujets
- Charte