Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 14:15:27Utilisation du spectre
Bonjour tout le monde,
J'ai terminé ma compo (guitares + basse + batterie + vsti), tout sort bien, le mix est convenable, par contre, j'aimerais étaler au maximum le spectre des fréquences en sortie.
Je m'explique, j'ouvre un morceau professionnel, l'equaliseur de mon lecteur tapisse allègrement toutes les fréquences, des plus basses aux plus aigus. J'ouvre ma compo, même si à l'oreille c'est convenable, c'est en pyramide, j'aimerais améliorer ça.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Attention tou de mê^me avec les WaveArts: ce sont en effet de très bons plug-ins, mais quand on oubie qu'ils sont limités à 30 jours, qu'on les utilise dans un projet important et qu'ensiote, on doit sortir le projet en question, LE PLUG-IN NE MARCHE PLUS DU TOUT. Autrement dit, on ne peut plus rien faire, même pas comparer avec une autre reverb pour rechercher un résultat similaire ou quoi ou qu'est-ce. J'avais pensé qu'il ne permettrait pas de modifs, mais que l'effet serait gardé et je me suis trompé. Là, je suis donc obligé de payer 15° dollars, alors que finalement, ce n'est pas cette reverb-là que je voulais!