Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist

  • 235 réponses
  • 62 participants
  • 45 235 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


c'est gratos pour ceux qui ont la version 5....pff je sais plus, la derniere version ?

3

y a t'il la possibilité de passer de la version 5 essentiel via upgrade a la version 6 Artist ??

4
Tout sera possible

"Switched on bach"

5

intéressant moi qui voulait passer à la version 5 classique...

6

Citation :

 

Cubase 6 comes with a new Lane Track concept for lightning fast multitake comping. When recording several takes, Cubase instantly creates a Lane Track for each take. From here, it’s just a short way to perfection: Simply swipe across the best parts of a take and Cubase automatically creates a master take that contains all selected parts. For comfortable comping, each Lane Track sports a solo button and full editing functionality — building the perfect take has never been that easy.

 

 

https://www.steinberg.net/en/products/cubase1/cubase6_new_features.html

Hmm pas mal, l'idée est séduisante même si je risque pas de m'en servir souvent

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 22:27:58 ]

7

Citation de Banshee in Avalon :

Tout d'abord, vous pourrez dans cette nouvelle version enregistrer un nombre illimité de pistes à une résolution maximale de 24 bit / 192kHz.

C'était pas déjà le cas avec la version 5 ??? icon_rolleyes.gif

8

https://mail.google.com/mail/e/softbank_ne_jp/553

9

only 96Khz pour Cubase 5.52, c'est Nuendo qui va jusqu'à 192.. (pour composer pour les chauves-souris..) icon_mdr.gif

bref, pas grand chose d'excitant à première vue pour cette 6ème version.. icon_furieux.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 22:50:11 ]

10

Non, je suis pas trop émoustillé non plus. Je vais quand même aller voir tout cela dans le détail avant de me faire une idée.