Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : Crossgrade de Pro Tools chez Steinberg

  • 73 réponses
  • 25 participants
  • 10 872 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Crossgrade de Pro Tools chez Steinberg
Steinberg lance une offre de crossgrade vers Cubase ou Nuendo si vous êtes utilisateur du séquenceur Pro Tools d'Avid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Au fait quelqu'un sait si Cubase 7 a été annoncé

Non, Steinberg va passer direct en version 10 (ou X) pour que l'utilisateur Protools ne se snte pas trop perdu... ;)
62
STEINBERG sort une mise à jour tous les deux ans, pour 150 € et non pas 300. Ce qui fait 6 € par mois :-)
63

En fait tu le loues mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64
Et ce n'est pas choquant. Je bosse pour une boîte de softs, je peux comprendre :-p
65
Citation :
Par contre je comprend trop le fonctionnement de ce crossgrade: Steindberg doit forcément demander un numéro de licence Pro Tools (ou ce qui sert d'équivalent, je ne suis pas au fait des nouvelles forteresses anti-crack inefficaces mais toujours plus lourdes )

Mais comment ils font pour vérifier le numéro de licence? ils demandent a Avid??? Salut c'est steinberg on vient de vous niquer 3000 clients vous pouvez vérifier qu'ils avaient bien un vrai numéro de licence?


Protools se valide avec une Ilok, et Pace est une société indépendante de Avid. Je pense que steinberg doit demander à l'acheteur son identifiant Ilok et ensuite à Pace la liste des licences présentes dans le compte de cet utilisateur...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

66

èèèèèèh. Merci.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

67
Pour le crossGrade, ils demandent seulement une preuve d'achat par mail et te filent un code par la suite.

Simon
68
Citation de ReNo :


 
c'est pas un pretexte, c'est juste un supplément d'information qui pourra etre utile au pauvre home studiste amateur qui pensera faire une affaire, en crossgradant de PT vers cubase ;)
 
 
ouai mais c'est comme si on disait à un type qui vends sa porsche pour s'acheter une bmw
"mais t'es con! prends toi une dacia..j'en ai une ça roule super..elle aussi elle a 4 roues et un volant.."

par ce qu'excuse moi mais un type qui peut lacher 380 oeufs pour un soft n'est pas si pauvre que ça..
et en plus chacun est libre d'acheter ce qu'il veut,s'il le peut et que ça lui fait plaisir..

69
sauf que là la question est de choisir entre un vieux van hippie super cher et une porche presque gratuite. Perso, mon choix est fait...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

70
Rho, recommencez pas...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.