Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 12 est là !

  • 106 réponses
  • 48 participants
  • 15 649 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 12 est là !
320748.png
La STAN de Steinberg revient en force dans une version 12 qui sent bon les améliorations et la nouveauté.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de ardier :
bon il est bien en français aussi

Bonjour , tu confirmes qu'il est bien en Français, ?? Sur le bon de commande, c'est noté en anglais, donc j'hésite,
Sans quoi j'attends , Merci à toi
42
Oui , tout est en français , pas de soucis ...
Trés impressionant le Fx modulator , ça sonne !!! :P:

"Switched on bach"

43
Citation de tinhu :
Oui , tout est en français , pas de soucis ...
Trés impressionant le Fx modulator , ça sonne !!! :P:


Merciiiii
44
Bonjour à toutes et tous,
Si ça peut aider... j'ai eu des soucis en transférant ma licence Cub.11 de ma eLicenser en License Steinberg 12. (en Grace periode).
1) Lancer le Steinberg Activation Manager: attendre TREEEEs longtemps (>2mn) pour que le SAM détecte la Grace Periode
2) Quand on est redirigé vers la page web Steinberg: accepter la NewsLetter. En "refusant" 2 fois de suite, ça n'allait pas plus loin, et pas de code envoyé. En "Acceptant", hop, mail reçu.
Etrange, mais bon ... Steinberg a jamais été un modèle de simplicité pour les activations.
Si ça peut aider donc ...

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

45
ils ont retirés 3 VSTI mystic - loopmash et spector
46
Citation de fxdfxd :
Bon le serveur de licence est dans le choux, impossible d'installer la nouvelle licence, ca commence bien ...:facepalm:

-fx


ce soir aussi :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 18:55:49 ]

47
Citation de tinhu :
Pour ceux et celles qui bénéficient de la grâce période , comment faut il si prendre pour en bénéficier ? Je n’ai jamais été dans ce cas là …


Avec la sortie de Cubase 12, une mise à jour en période de grâce vers Cubase Elements/Artist/Pro 12 peut être demandée pour toutes les licences Cubase 11 qui ont été activées après le 9 novembre 2021.

https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/115001891190-Comment-vérifier-l-éligibilité-pour-une-mise-à-jour-gratuite-en-période-de-grâce-

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 19:05:55 ]

48
Citation de Dj :
Citation de tinhu :
Pour ceux et celles qui bénéficient de la grâce période , comment faut il si prendre pour en bénéficier ? Je n’ai jamais été dans ce cas là …


Avec la sortie de Cubase 12, une mise à jour en période de grâce vers Cubase Elements/Artist/Pro 12 peut être demandée pour toutes les licences Cubase 11 qui ont été activées après le 9 novembre 2021.

https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/115001891190-Comment-vérifier-l-éligibilité-pour-une-mise-à-jour-gratuite-en-période-de-grâce-

Merci , mais c’est bon , trouvé , installé !

"Switched on bach"

49
Chez moi, la grace period n'est pas répercutée je suis toujours sur aucune licence n'a été trouvée.
C'est pas très user friendly la mise à jour Steinberg
50
je suis aussi bien éligible pour la grâce période ,mais j'ai rien dans le ELicenser :facepalm: