Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 12 est là !

  • 106 réponses
  • 48 participants
  • 15 647 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 12 est là !
320748.png
La STAN de Steinberg revient en force dans une version 12 qui sent bon les améliorations et la nouveauté.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Larron :
Attention, Cubase 12 n est plus compatible avec MOJAVE...

Moi qui suis encore sous High Sierra je vais devoir m'abstenir... Mais quand même Mojave date de 2018 :8O:

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 02:26:46 ]

52
Citation de nii :
Citation de Larron :
Attention, Cubase 12 n est plus compatible avec MOJAVE...

Moi qui suis encore sous High Sierra je vais devoir m'abstenir... Mais quand même Mojave date de 2018 :8O:


bonjour,
le 11 pro fonctionne chez toi? je suis aussi sur High Sierra et depuis le début d'année j' ai un message d'erreur et depuis impossible de démarrer mon cubase pro 11

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 02:39:56 ]

53
Je vous plains tellement les utilisateurs de mac en ce moment ! J'espere que vous devez pas repasser a la caisse a chaque fois qu'il faut upgrader votre os ??
54
Chez moi, la grace period n'est pas répercutée je suis toujours sur aucune licence n'a été trouvée.
C'est pas très user friendly la mise à jour Steinberg

Bon, c'est fait quand même mais je ne sais même pas comment !!?? Passage de l'assistant au download en passant par l'elicenser avec multiples passages de l'un à l'autre et il y a un moment où sa marche !!
55
Bonjour,
À ceux qui ont installé Cubase 12 sur PC, je voulais savoir :
Sur PC sous Windows 10.
1. Quel espace est pris obligatoirement sur C: quand on déporte tous les Vst plugin (et Vst instruments ?) sur un autre hard disque ?
2. est-ce qu'on peut toujours utiliser Cubase 10 après l'installation de Cubase 12 ? (juste au cas où... :clin:)
Merci
grenal1
56
dans mon cas Cubase 11 est tjs valide après installation de la 12 , faut juste vérifier que la version précédente soit bien sur ta clé USB -elicenser !
57
Citation de Dj :
Citation de nii :
Citation de Larron :
Attention, Cubase 12 n est plus compatible avec MOJAVE...

Moi qui suis encore sous High Sierra je vais devoir m'abstenir... Mais quand même Mojave date de 2018 :8O:


bonjour,
le 11 pro fonctionne chez toi? je suis aussi sur High Sierra et depuis le début d'année j' ai un message d'erreur et depuis impossible de démarrer mon cubase pro 11

J'utilise toujours la dernière version de Cubase Pro 10. J'a pourtant acheté la 11 (qui se transforme en 12) mais pas encore installé. J'attends l'upgrade du Mac...
58
Rebonsoir, Cubase' 12 doit-il être connecté en permanence à internet pour fonctionner ou n'y a t-il que des vérifications ponctuelles de la licence via le nouveau système d'enregistrement. En d'autres termes, si j'ai un plantage de ma connexion, Cubase 12 s'arrête t-il de fonctionner?
59
Moi j'aurais préféré qu'ils nous donnent le choix de garder la clé ou le système d'activation en ligne.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

60
Citation de jeff81 :
Rebonsoir, Cubase' 12 doit-il être connecté en permanence à internet pour fonctionner ou n'y a t-il que des vérifications ponctuelles de la licence via le nouveau système d'enregistrement. En d'autres termes, si j'ai un plantage de ma connexion, Cubase 12 s'arrête t-il de fonctionner?


Non une fois enregistré tu peux t'en servir à vie :facepalm: sans connexion internet.