Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 12 est là !

  • 106 réponses
  • 48 participants
  • 15 506 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 12 est là !
320748.png
La STAN de Steinberg revient en force dans une version 12 qui sent bon les améliorations et la nouveauté.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Toutes les réponses sur le nouveau système de licence sont ici.
En résumé, trois machines autorisées, besoin de se connecter pour l'activation ou la désactivation sur une machine.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

62
Bonsoir,
sur les 70go d'espace disque dur requis pour Cubase 12, quel espace est pris obligatoirement sur C:\ quand on déporte tous les Vst plugin (et Vst instruments ?) sur un autre hard disque ?
Merci
Grenal1
63
moi j'ai 5 go, 4.89 exactement sur c et 234 go sur D mais j'ai Grand, iconica, hso olympus , halion6

[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 11:34:58 ]

64
il me semble que j'ai enregistre pro 12 sur ma cle elicenser, j'ai pas dû tout piger, enfin ça fonctionne.
attention car moi ça m'a viré mes préférences donc faire une sauvegarde avant de l'installer
65
Citation de quash1 :
il me semble que j'ai enregistre pro 12 sur ma cle elicenser, j'ai pas dû tout piger, enfin ça fonctionne.
attention car moi ça m'a viré mes préférences donc faire une sauvegarde avant de l'installer

Elle est présent dans ta liste de licences sur l'utilitaire de la clé ? Moi ça m'intéresse si on peut encore le faire...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

66
On ne peut pas.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

67
Bon je viens d'installer Cubase12 pro sur mon mac mini M1 j'étais sur cubase 8,5 çà bug avec groove agent et je n'ai plus mes plugins uad :furieux: ni vcv rack .
Le support à l'air d'être saturé j'espère que c'est temporaire
68
Mise à jour réussie sur Win11 :clin:, pour le moment je teste les principales nouveautés notamment au niveau audio et time warp qui ont l'air bien cool. Le truc plus prise de tête c'est le midi remote mais il semble que les possibilités soit super intéressantes comme commander facilement les paramètres de plusieurs instruments et/ou effect en live à partir du même périphérique midi. Quant aux nouveaux plugins effects, le FX modulator peut donner un peu de vie ou de délire selon les aspirations de chacun.
69
non ben sur mon compte il est bien dans steinberg licensing et non dans e-licenser
70
Citation de guillaumed :
Bon je viens d'installer Cubase12 pro sur mon mac mini M1 j'étais sur cubase 8,5 çà bug avec groove agent et je n'ai plus mes plugins uad :furieux: ni vcv rack .
Le support à l'air d'être saturé j'espère que c'est temporaire


Il faut que tes plugs soient recompilés M1 pour tourner sur la version Cubase M1 à défaut il faut lancer Cubase via rosetta.

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme