Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase

  • 219 réponses
  • 63 participants
  • 29 455 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Les éditions Artist et Pro sont à présent disponibles, l’Elements arrivera bientôt, mais tout le monde aura droit à de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Franchement à part une amélioration des perfs au démarrage, des coupures du moteur audio pendant les manips durant la lecture et la correction de bugs ... j’ai vraiment tout ce dont j’ai besoin avec Cubase 10,5 pro...
on en veut toujours plus mais niveau features, c’est un soft qui envoie du lourd.
j’aimerais juste l’abandon du elicenser qui est galère pour la mobilité... D’autant que des DAW avec Dongle physique il n’y en a p’us beaucoup... Vous voudriez quoi vous dans Cubase 11 ?

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 12:27:47 ]

202
Une amélioration de l'éditeur de macro (ça a été commencé, mais c'est encore insuffisant).
Une amélioration de l'éditeur logique de projet.
Moins de bugs.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

203
L'éditeur de macros, oui, à part ça j'avoue que comme neil j'ai de plus en plus de mal à me dire spontanément "ah tiens il me manquerait ça"...

à la limite je préfèrerais qu'à la place d'un nouveau cubase, steinberg nous proposent cette année un nouveau contrôleur, peut-être plus abordable et polyvalent que le vieillissant CC121 et moins "gadget" que la série CMC?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

204
Citation de Neil :
Vous voudriez quoi vous dans Cubase 11 ?


Tout a déjà fuité, sortie prévue le 12

https://musictechtips.com/2020/11/04/steinberg-cubase-11-is-coming/


205
Citation de Wasserstoff :
Citation de Neil :
Vous voudriez quoi vous dans Cubase 11 ?


Tout a déjà fuité, sortie prévue le 12

https://musictechtips.com/2020/11/04/steinberg-cubase-11-is-coming/



ah, pas de grosse révolution mais y'a des choses potentiellement sympa, genre les nouveaux plugs multibande et l'interfaçage amélioré des appareils MIDI. pas encore convaincu que je fasse cette upgrade (en tout cas pas avant les promos :mrg: ) mais pas mal.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

206
interfaçage des appareils midi... ca va être bien mais adieu les bcr2000 et compagnie dans les années à venir...

avec un peu de chance softube va mettre à jour console 1 qui deviendra compatible... va y avoir de nouveaux produits dédiés à ça et avec un peu de chance Steinberg va ouvrir le bal!!

Eric

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 14:14:43 ]

207
Citation de Wasserstoff :
Citation de Neil :
Vous voudriez quoi vous dans Cubase 11 ?


Tout a déjà fuité, sortie prévue le 12

https://musictechtips.com/2020/11/04/steinberg-cubase-11-is-coming/




Merci pour l'info :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

208
209
210
Citation de Ericmusicstrasbourg :
interfaçage des appareils midi... ca va être bien mais adieu les bcr2000 et compagnie dans les années à venir...

avec un peu de chance softube va mettre à jour console 1 qui deviendra compatible... va y avoir de nouveaux produits dédiés à ça et avec un peu de chance Steinberg va ouvrir le bal!!


intégration complète de Console1 dans Cubase, là je dis oui oui oui!:bave:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.