Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8.5
Photos
1/87
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de Cubase Pro 8.5.10

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 5 048 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour de Cubase Pro 8.5.10
La mise à jour de maintenance Cubase 8.5.10 est à présent disponible en téléchargement chez Steinberg.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
ok, merci pour vos reponses, une bonne evolution donc. Effectivement, parfoi un plug peu fiche la bazarre quelque soit daw. (c bien affreux d'ailleur car si il suffit de juste enlever le plugin, faut il que le projet veuille bien s'ouvrir, vive les backup)
32
Je confirme. Cubase 8.5 récemment mis à jour en 8.5.1 est stable dans ma configuration Windows 10 Pro 64-bit / CPU Intel Core i7 950 @ 3.07GHz / 16,0 Go Triple-Channel DDR3.
Je veux dire par là qu'il faut que l'environnement informatique suive et que son utilisateur en maîtrise la maintenance.

Big Bern
33
Chez moi ce n'est pas stable... Cubase 8 pro pas de problème. Cubase 8.5 plante de façon inopinée comme on disait dans le temps. Je retourne sur le 8, trop dangereux pour le moment.

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos

34
Correction du message précédent, c'est tout cubase qui n'est plus stable chez moi... Quelque version que ce soit.
Est-ce l'installation de cubase 8.5 qui a déclenché le problème? La circonstance le laisse imaginer, mais cela n'est pas une démonstration... Je vais tenter une restauration ce week end, pour tenter de voir qui a fait quoi.

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos

35
Citation de Big :
Je confirme. Cubase 8.5 récemment mis à jour en 8.5.1 est stable dans ma configuration Windows 10 Pro 64-bit / CPU Intel Core i7 950 @ 3.07GHz / 16,0 Go Triple-Channel DDR3.
Je veux dire par là qu'il faut que l'environnement informatique suive et que son utilisateur en maîtrise la maintenance.



je sais pas se sue tu veux dire par la a part sous entendre que certain d'entre nous ne savent pas faire la maintenance de leur ordi, ou bien que toi tu assures avec ta becanne? Un system vraiment stable se passe de maintenance, pas comme on pourrait l'entendre avec windows en tout cas(restauration tout les 6 mois ou meme tout les ans car il n'ya pas d'autres alternatives 50 maj par mois!!! aîe aîe ça pique).
as tu assez de recul ? Tu peux avoir 12 core et 3 ssd en raid autant de ram que tu veux si il ya une incompatiblité de script ou quoi ou qu'est-ce, cela ne change rien. avec t 16 go en triple channel, woua tu maitrises grave
36
Citation :
pas comme on pourrait l'entendre avec windows en tout cas

Euh, j'ai Windows depuis une éternité et je n'ai jamais fait de restauration.
37
Citation de defronsack :
il n'y a pas d'autres alternatives 50 maj par mois!!!

Si il y en a une...Tu bloques les mises à jours.;)
38
+1 Je sélectionne les MàJ. J'installe pas n'importe quoi et n'importe comment. Resultat : Win7 64 super stable, Cubase 8.5 super stable aussi. Y a pas de secret...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

39
Heuuu question bête : comment vous sélectionné MAJ Windows, je veux dire comment vous choisissez celles qui doivent être installées de celles qui potentiellement pourraient ralentir inutilement le système ?
40
C'est que le Mr est resté sur W7, OS où on pouvait encore faire ça.

Ceci dit, perso je suis avec W10, avec une config qui commence à avoir de la bouteille pourtant, je ne fais rien de particulier et tout roule...

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 23:40:40 ]