Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 8, plus pro que pro

• 181 réponses
  • 47 participants
  • 42 638 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 8, plus pro que pro
Si vous avez jeté un oeil au site de Steinberg, vous aurez remarqué qu’il est actuellement fermé, car une Pro Revolution se prépare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
x
Hors sujet :
Citation de Newdealman :
Citation de Michel :
Citation :
T en fait un toi de Dinosaure toi qui croit donner des leçons.

Je ne verrais pas trop par quel phénomène physique je pourrais être perçu comme un dinosaure.
Serait-ce le même phénomène qui ferait que vous percevrais Logic Audio 5.5 comme étant plus "chaud" que Cubase ?
Pourquoi mettre un "d" majuscule à "dinosaure" ?

Citation :
Tu travaille au moins au CNRS pour oser l ouvrir comme ça !

Dans le code civile français, il n'est nul part indiqué que nous n'avons pas le droit d'ouvrir quelque chose (vous n'aviez pas précisé exactement de quel objet il s'agissait) si l'on ne travaille pas au CNRS.

Citation :
En effet Will peut se sentir intelligent c est son droit mais toi ....

Il me semble qu'en ce qui concerne le droit de se sentir intelligent, il est égal pour tous.

Si tu veux on peux se rencontrer je t expliquerais mieux ...

Excellente initiative. Etant seul pour le réveillon de Noël, je t'invite à le passer en ma compagnie. Je connais une excellente aire de repos. Tu es situé dans quelle région ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

122
x
Hors sujet :
Et moi qui cherchais une nouvelle serie tv a suivre ! yessss!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

123
C'est cool AF pour se faire des amis! :D
Sinon, c'est toujours rigolos de voir que les forumeurs les plus immatures sur les forums ne sont pas forcément les plus jeunes. ;)

124
Citation de Michel :
x
Hors sujet :
Citation de Newdealman :
Citation de Michel :
Citation :
T en fait un toi de Dinosaure toi qui croit donner des leçons.

Je ne verrais pas trop par quel phénomène physique je pourrais être perçu comme un dinosaure.
Serait-ce le même phénomène qui ferait que vous percevrais Logic Audio 5.5 comme étant plus "chaud" que Cubase ?
Pourquoi mettre un "d" majuscule à "dinosaure" ?

Citation :
Tu travaille au moins au CNRS pour oser l ouvrir comme ça !

Dans le code civile français, il n'est nul part indiqué que nous n'avons pas le droit d'ouvrir quelque chose (vous n'aviez pas précisé exactement de quel objet il s'agissait) si l'on ne travaille pas au CNRS.

Citation :
En effet Will peut se sentir intelligent c est son droit mais toi ....

Il me semble qu'en ce qui concerne le droit de se sentir intelligent, il est égal pour tous.

Si tu veux on peux se rencontrer je t expliquerais mieux ...

Excellente initiative. Etant seul pour le réveillon de Noël, je t'invite à le passer en ma compagnie. Je connais une excellente aire de repos. Tu es situé dans quelle région ?

Bastia et toi ?
125
Merci @offenbach pour l'éclaircissement.
Du coup si je veux passer au cubase pro 8 64 bits, je dois penser à partir à la chasse aux plugins instru similaire en 64 bits...?
La vache... je suis ultra deg.
C'est la seule raison qui me retient depuis toutes ces années de migrer vers les versions plus récentes de mon vieux cubase 4!
Comment vous gérez ça vous tous? (J'ai l'impression d'être le seul à qui ça pose un si gros problème d'avoir des projets dont certains sont seront inutilisables avec des versions supérieures...)
126
x
Hors sujet :
200 ans en arrière, pour cet affront, il m'aurait probablement proposé un duel à l'épée. L'époque étant ce qu'elle est, je ne peux pas mieux proposé qu'un rendez-vous sur une aire d'autoroute.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 16:43:21 ]

127
@Michel Bernard Henry
Oui, j'utilise Jbridge... mais déjà même avec ce soft (comme je suis sur cubase 4 VSTBridge - comme dit plus haut - ne fonctionne pas des masses) certains plugins ne peuvent pas être bridgé, mais en plus j'ai un ou deux (ou plus) plugins qui clairement ne fonctionnent tout simplement pas sous mon cubase 4 et quand j'ai essayé Cubase 7 ça m'a fait le coup avec encore plus de plugins. Du coup si à chaque évolution je dois lacher des plugins avec lesquels j'ai appris à bosser, c'est grave saoulant tout de même...
Même si ce cubase (encore une fois) me donne grave envie...
128
Citation de Michel :
200 ans en arrière, pour cet affront, il m'aurait probablement proposé un duel à l'épée. L'époque étant ce qu'elle est, je ne peux pas mieux proposé qu'un rendez-vous sur une aire d'autoroute.

je ne peux pas mieux proposer (er et pas é)

Laquelle ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 16:41:28 ]

129
C'est vrai que le passage du 32 au 64 bits ne s'est pas fait sans dégâts. :-(
Personnellement je me suis fait une raison en m'asseyant sur certains plug-ins (bien que nombreux soient les éditeurs qui aient adaptés leurs plugins) et autres VSTi.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

130
D'autant que comme tu le disais à l'instant, certains gèrent bien la rétrocompatibilité des plugins... Du coup je comprends pas bien la logique de Steinberg de limiter l'utilisation de ses vieux plugins.
C'est nase.