Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 8, plus pro que pro

• 181 réponses
  • 47 participants
  • 42 631 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 8, plus pro que pro
Si vous avez jeté un oeil au site de Steinberg, vous aurez remarqué qu’il est actuellement fermé, car une Pro Revolution se prépare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Freestok
Vu que tu vient juste de l'avoir, tu es bien dans la période de grâce et tu a juste besoin de faire ce qui est dit ici

https://www.steinberg.net/en/support/grace_period/cubase_8_grace_period_info.html

:-D

22
perso je vais faire la maj, mais je reste à l’affût des autres daw.
23
J'ai pas osé le dire... mais tu penses la même chose que moi. icon_facepalm.gif

24
c vrai, il y a une part de mensonge dans leur annonce..
Ardier
25
L'innovation majeure que j'attends est enfin un vrai éditeur de partition dans mon DAW. Quand l'un d'autre eux implémentera ça, je serai près à switcher s'il le faut.

Steinberg n'était pas en train de travailler avec d'anciens de Sibelius ?
26
Avec Studio One tu as Notion. Je crois que l’intégration est parfait depuis la V.5.

27

Si, ca avance bien mais ce sera un produit vendu séparément même si on peut supposer que Cubase en profitera un peu.

28
x
Hors sujet :
Je veux pas faire mon troll, mais ça ressemble de plus en plus à Sonar :mdr:

VCA = groupes de contrôles (certes pas toujours super pratiques dans Sonar)
Bounce in place = déjà dans Sonar depuis des lustres.
Dock d'instruments virtuels : dans Sonar depuis... ouh là. X1 peut-être ?
Multiband compresser : lol. J'ai pas vu s'ils ont aussi mis un égaliseur à phase linéaire pour le mastering.
Simulateur d'ampli : lol aussi. Depuis le temps que Sonar comporte des simul (TH2, puis Guitar Rig).

Bon, je fais pas un comparo. Je sais que Cubase comporte des fonctions intéressantes non présentes dans Sonar (comme la gestion simplifiée des articulations ou la gestion de monitoring), mais je suis toujours étonné de voir, quasi à chaque annonce de nouvelle version de Cubase, mises en avant par ce leader des fonctions qui existent de longue date dans Sonar. :noidea:
29
Citation :
L'innovation majeure que j'attends est enfin un vrai éditeur de partition dans mon DAW. Quand l'un d'autre eux implémentera ça, je serai près à switcher s'il le faut.

L'éditeur de partitions de cubase est bien complet je l'aime bien moi.
30

Bonjour à tous !

Avec Cubase 7 et versions antérieurs, on ne peut pas déplacer une ou plusieurs tranches de la console directement sur la table de mixage. Est-ce que cette fonction est enfin disponible dans Cubase 8 ?